Épilogue

108 5 2
                                    


2 semaines après

16 février 2013

Point de vue d'Harry

~ Louis dépêche toi le taxi nous attend !!

J'attend Louis à la porte de notre hôtel. On doit aller chez ma mère et il prend 3 ans.

~ J'arrive Hazz je finis d'envoyer un message à Liam pour lui dire qu'on part pendant 2 semaines.

~ D'accord dépêche toi, avant que Simon change d'avis!!

Je le vois arriver en courant et je rigole à la façon qui court

~ Tu te fous de ma gueule là !

~ Non pas du tout !

Je rigole encore plus fort. Qu'il saute sur mon dos et me fait tomber.

~ Putain Lou tu es casse couille !

Je rajoute alors que lui il se tape une barre.

Je suis encore part terre et Louis au dessus de moi, il me regarde et me sourit

~ Que me vaut se sourire incroyable !
Je dis à Louis.

~ Je me dis qu'il y a deux semaines j'ai vraiment eu raison de te faire cette déclaration ! On n'en serai pas là sinon.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

C'est vrai que sa déclaration à tout changé dans nos vie.

*flashback*

1 février 2013

Concert de Sydney

On fini le concert avec What Makes You Beautiful sous les cris des fans.

Je n'arrive pas à me rendre compte qu'on vient vraiment de se dire je t'aime devant 10 mille personnes. Sur le coup on est heureux mais j'ai peur des conséquences de notre coming out...

Je fini de chanter les dernières notes et on dit au revoir aux fans et on part en coulisses. Arrivé en coulisse je vois Louis me regarder et je lui saute dans les bras il me rattrape et me porte, je l'embrasse, je pourrai reste des heures comme ça,
j'entends des applaudissements et ça me fait sourire. Je ne peux plus m'imaginer 1 minute sans lui...

On se fait couper par un raclement de gorge. Je descends et me retourne et remarque Simon, Mike et John ils ont l'air pas content du tout. Je sens Louis me prendre par la main.. Je lui sers très fort ça me donne plus de courage.

On va clairement se faire engueuler et ça va être la fin du groupe..

Simon va pour parler qu'il s'arrête quand il voit Liam et Niall se mettre à côté de nous et nous tenir la main.

~ allez-y, dites-nous que le groupe est fini !! Ça ne nous empêchera pas de continuer à chanter !
Dit Niall.

~ Vous ne les empêcherez pas de s'aimer, c'est fini!!!!
Dit Liam en criant.

J'ai les meilleurs amis du monde.
Je ne peux pas demander mieux que ça.

~  Vous pourrez dire ce que vous voulez, on s'en fou, on veut le bonheur de nos amis !
Je rigole à cette phrase que Liam et Niall disent en même temps, ils rigolent à leur propre phrase.

~ S'il vous plaît laissez-nous nous aimer, qu'est ce que ça changera pour vous on aura peut-être moins de fans, plus de critiques, moins de vente d'album, mais vos chanteurs seront heureux !
Mon regard se tourne vers Louis qui vient de dire ses mots si incroyable. Je l'embrasse sur la joue, il me sourit et on se retourne vers Simon...

~ On ne peut plus retourner en arrière plus de 10 000 personnes nous ont vu nous embrasser, alors soit vous acceptez ou soit le groupe se sépare !!

Simon se retourne vers Mike et John, et ils parlent entre eux. Je croise les doigts pour qu'ils nous laissent vivre notre amour dans le groupe.
J'ai peur, je sens des larmes prêtent à couler, je sers de plus en plus la main de Louis, je ressens que sa main est moite, il doit stresser aussi. Je me retourne vers lui, et lui envoies tout l'amour possible à travers mon regard. Il me répond d'un sourire aussi magnifique que ses yeux bleu, tu me fais craquer Louis c'est fou.

Après quelques minutes, Simon se retourne vers nous. Il sourit. Attends, il sourit vraiment qu'est-ce qu'il va nous dire ?

~ Bon les garçons. On a décidé de vous laisser vivre votre amour dans le groupe. Le groupe ne se séparera pas et on vous laissera vivre. Mais il y aura des conditions, vous ne vous cacherez plus mais il ne faut pas que vous viviez tout votre couple sur scène, ça veut dire que les engueulades ça reste en coulisses, les bisous etc ça reste en coulisses ou dans la rue !

J'ai un sourire énorme qui se fait sur mes lèvres. Enfin on est libre, enfin on est libre de s'aimer.

Je me retourne vers Louis et lui saute dans les bras et cris !

~ LIBERTEEEEEEEE !

*fin du flashback*

~ Bon on y va, ma mère nous attend Louis !
Je lui dis en me relevant.

Il se redresse aussi et me suit. On arrive en bas de l'hôtel et remarque plein de paparazzis, je me retourne vers Louis paniqué.. Car oui depuis sa déclaration en plein concert, on s'était enfermé dans l'hôtel pendant deux semaines pour rattraper tous ces moments ensemble. On voyait sur les réseaux sociaux, le bordel que ça avait fait autour de Louis et moi, mais on s'en foutait, on vivait notre moment dans notre bulle mais nous voilà au monde réel ! il me sourit et me prend la main.

~ Je suis là et je ne t'abandonne pas !!

~ Je t'aime Louis Tomlinson.

~ Je t'aime Harry Styles.

FIN

_______

Merci d'avoir suivi ma fan fiction JE T'ATTENDRAIS
Vous avais vécu le début de leurs histoire et j'espérant qu'elle vous a plu et qu'on se retrouvera pour d'autres histoires ou un tome deux tout dépendra de vous.

Bisous ❤️

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant