30

112 8 7
                                    


/! ATTENTION CE CHAPITRE PARLE D'AUTO MUTILATION, SI VOUS N'ETES PAS À L'AISE AVEC CE SUJET PASSEZ AU CHAPITRE SUIVANT /!

3 heure du matin

Je suis dans ma salle de bain à regarder ma lames de rasoir. Mais j'hésite car Niall et Liam sont dans la chambre à côté. Ils se sont endormis après notre marathon de film et je n'ai pas voulu les réveillé..

Je reviens à ma lame qui est dans mes mains..
J'ai trop envie ça me ferait tellement de bien mais si les gars me grillent en train de me mutiler ils vont me tuer...

C'est plus fort que moi mon envie et beaucoup trop présente.. Je ferme ma porte de salle de bain, retire mon pantalon et retire mes bandes de la veille.. Je glisse mes doigts sur les cicatrices qui sont encore douloureuses. Je grimace tellement la douleur est forte.. Je prend ma lame et trace un premier trait qui est douloureux mais pas plus que d'habitude. Je fait un deuxième trait mais j'appuis plus fort même trop fort et je me vide de mon sang merde qu'est ce que j'ai fait.. J'ai appuyé trop fort. Je sens mes jambes trembler et commence à pleurer de douleur, j'essaye de crier le prénom du garçon que j'aime mais rien sort de ma bouche..

Je sens mes yeux se fermer petit à petit.. Je me sens partir mais avant je veux lui dire, j'utilise les dernières forces que j'ai et prends mon téléphone, je lui envois un message...

À : Louis

~ Je suis désolé.. Merci pour tout. J'espère te revoir. Harry
Envoie à 3h40

Je pose mon téléphone et me laisse plonger dans se sommeil qui me fera le plus grand bien..

Je ne serai plus un poids pour ceux que j'aime..

Point de vue de Louis.

Quelques minutes avant.

Je suis dans mon lit à regarder le plafond.. je repense à ce moment avec Harry.. on était trop proche. Je ne sais pas se qu'il m'a prit.
Mais ça ma fait tellement plaisir de le voir sourire.. Je suis partie plus tôt pour passer la soirée avec ma petite chérie qui m'avait manqué.. Elle est là posé sur mon torse nu. J'entends mon téléphone et n'y prête pas attention.. Je suis tellement bien avec elle.

Mais attend qui m'envoie des messages à cette heure ci
Je prends mon téléphone.

3h50 du matin

Je regarde mes messages et remarque que c'est Harry.. je souris juste à voir qu'il m'a envoyé un message. Quand j'ouvre son message mon coeur s'arrête l'instant d'une minute et repart..

De : Hazza

~ Je suis désolé.. Merci pour tout. J'espère te revoir. Harry
Envoie à 3h40

Comment ça me revoir ! J'essaye de l'appeler pas de réponse.

Putain Harry répond moi merde..

Je pousse Eleanor et n'attend pas une seconde, je m'habille d'un tee shirt noir et un short gris et mets mes claquettes.

je pars en courant direction la chambre d'Harry.

J'arrive devant et ouvre la porte, je vois Liam et Niall dormir mais Harry n'est pas la... Je le cherche dans la chambre quand je vois de la lumière dans la salle de bain. J'essaye de rentrer mais c'est fermé.

~ HARRY TU ES LÀ ?!!! je hurle tout ce que je peux mais pas de réponse.

Je commence à paniquer et les larmes me montent, je cherche un truc lourd pour ouvrir la porte.

~ Qu'est ce que tu as Louis ?! Me crie dessus Niall, IL EST OÙ HARRY ?!!
Je me retourne vers Niall et lui jette mon tel pour qui lise le message.

Il se lève aussi tôt et crit aussi.

~ HARRY ?!!!! OUVRE LA PORTE Liam nous rejoins après avoir lu le message.

~ Poussez vous les gars je vais défoncé la porte.

Je me recule, cours et défonce la porte.. Je l'ai déboité et quand je vois la scène devant moi mon coeur s'arrache de ma poitrine.
Harry est allongé dans une marre de sang. SON SANG !

~HARRY !!!!!!!! Je pleure et m'approche de lui.. essayant d'arrêter l'hémorragie et hurle encore plus fort.

~ NIALL APPELLE LES POMPIERS !!!!!!!! Je me retourne et vois Niall les larmes au yeux, choqué. Je cris une fois, deux fois pour qu'il se réveille NIALLL !!!!!! il sursaute et s'approche de moi en appellant les pompiers.

~ Harry réveille toi s'il te plait tu ne peux pas nous faire ça.. tu ne peux pas me faire ça merde. Je pleure encore et encore.

Je ne peux pas sans toi...

**

Les pompiers sont arrivés depuis 10 minutes, ils s'occupent d'Harry.. je n'ai pas envie de le perdre. c'est mon meilleur ami merde. Je m'arrête pas de pleurer.. quand Simon arrive.

~ Il s'est passé quoi ici ?

~ Harry a essayé de mettre fin à ses jours.. dit Niall énervé.

~ Pourquoi ? Il s'est séparé de Taylor à ce que je sais..

C'est peut être pour ça qu'il a essayé de se suicider.. Il faut que je lui parle. Au loin je vois Eleanor arriver et me plonge dans ses bras, je relâche tout ce que j'ai retenu..

J'ai besoin de dormir mais avant je veux savoir si Harry va bien...
J'attends le SAMU.

un médecin s'approche de nous et commence à parler.

~ Harry va mieux il va devoir avoir beaucoup de repos. Et comme vous avez un médecin attitré on peut le laisser à l'hôtel..

~ Mais il a eu quoi précisément ? Liam demande.

Je sais déjà ce que Harry a essayé de faire.

~ Harry a essayé de se suicider...

Une larme coule sur mon visage, je me retourne pour pas qu'il la voit et parce que je ne peux pas rester là et montrer ma peine..

Je vais rejoindre Eleanor dans ma chambre et elle me tend ses bras, je m'enfonce dedans et pleure.

Pourquoi Harry a voulu mourir.. C'est mon ami je ne veux pas qu'il meurt..

Fatigué par tout ça je m'endors dans les bras d'Eleanor.

__________

Désolé pour se chapitre déprimant..

J'écoute Falling en l'écrivant.. vous le trouvez comment ?

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant