54

87 5 0
                                    

Désolé du retard, voici le chapitre 54

( écoute One Direction - If I Could Fly )

Je suis toujours assis par terre à penser à Louis, à ce que je pourrais faire sans lui dans ma vie.. Je sens des larmes sur ma joue puis merde je les laisse couler, j'en ai besoin.. Il commence à pleuvoir, je m'en fou je ne veux pas bouger.

~ Harry
Je reconnais cette voix. Je lève la tête et le vois devant moi..

~ Lou... Je.. Voulais pas euh..

Je me tais quand je vois qu'il s'assoit à côté de moi.
Sa jambe frôle la mienne et ça me fait frissonner....

~ Harry je comprends que tu veuilles passer à autre chose... tu le mé....

Je le coupe, lui saute dessus et l'embrasse, je vais pour me séparer de lui qu'il prolonge notre baiser, c'est le feu d'artifice dans mon ventre..

Après quelques secondes, on se sépare et il regarde ses pieds gêné.

~ Harry je ne comprends pas, tu as dit à Simon que tu ne m'aimais pas et tout à l'heure je vois un mec torse nu dans ton lit..

Il me dit en jouant avec un de ses bracelets.

~ Lou c'est mon ami Zayn. Il ne s'est rien passé.

~ Ce n'est pas les vidéos d'hier soir que j'ai reçu qui me dise l'inverse.

Quelles vidéos ?

~ Tu me parles de quoi ?

Il prend son téléphone en main et me montre une photo où je tiens la main de Zayn et une autre où je l'embrasse sur la joue. Mais je vois clairement que je suis défoncé sur la vidéo et les photos..

~ Lou tu ne remarques pas un truc sur les photos ? Tu me connais bien quand même !

Il regarde les photos et je vois sa bouche se former en O avec un petit sourire aux coins des lèvres.

~ Mais tu était défoncé.. Il me dit en ricanant.

Je rigole à sa réaction et lui prends la main.

~ Louis je t'aime et je t'aimerais tout ma vie ne doute jamais de ça !!!

Je le vois avoir un grand sourire.

~ Je t'aime aussi Hazza. Tu es mon Hazza !!!
Il me répond d'une voix stricte mais douce en même temps..

Je l'embrasse une dernière fois avant que on se leve et rentre à l'hôtel.

**

On arrive dans notre couloir de chambre et Louis commence à se diriger vers sa chambre quand je l'attrape par le bras.

~ On se voit avant les répètes ? Ou tu dois voir Eleanor..
Je dis en me frottant la nuque.

~ Oui on se voit avant, on ira ensemble si tu veux.. Mais se soir on va devoir parler de cette histoire.
Il me répond en souriant.

Je stresse un peu au vu de cette conversation qu'il veut avoir mais je suis heureux de savoir qu'il m'aime.. Il s'avance vers moi, m'embrasse et part dans sa chambre.
Je pars dans ma chambre et souris bêtement comme un gamin de 14 ans.

Bon je vais me préparer.

Je sors de la douche et prend mon téléphone, je regarde mes messages.

De : Louis

~ Je serais devant ta chambre à 13 heure cendrillon. On a répète à 14 heure

Reçu à 12h40
Vue à 12h50

Putain il ne me reste que 10 minutes avant qu'il n'arrive.
Je me dépêche.

Je finis de faire mes boucles, je regarde l'heure 13 heure putain il va m'engueuler.
J'entends toquer ça doit être Louis.

Je lui cris de rentrer se qu'il fait, je suis encore dans la salle de bain.

~ J'arrive Louis 2 minutes.

~ Vas y Hazz prends ton temps le van n'est la que dans 20 minutes, je voulais juste te voir un peu plus tôt..

Je souris bêtement encore, il me rend fou c'est pas possible...

Je continue de faire mes boucles en allant dans ma chambre quand je le vois je m'arrête directement et le fixe.

~ Oh putain

Merde je viens de dire ça à voix haute.

~ Je viens vraiment de dire ça à voix haute ?
Je dis gêné. Lui il rigole.

~ Tu es beau aussi !

Je rougis direct.. Il s'approche de moi doucement et caresse mon bras avec sa main jusqu'à arriver à ma nuque et me tire vers lui pour qu'on se retrouve.
Ces lèvres sont à quelque centimètres l'une de l'autre et je me mords la lèvre, il le voit et s'approche de moi quand la porte de ma chambre s'ouvre.

~ Oh pardon je ne savais pas que... attend ?!

Je regarde à l'entrée et vois Niall qui rigole.

~ Vous êtes ensemble à nouveaux ?? Vous arrêtez de vous séparer un moment !!!!

~ On ne se sépare plus jamais ! Lui répond Louis ce qui me fait sourire direct.

~ Bon les gars ce n'est pas que je veux vous casser votre moment si romantique mais le van est la plus tôt alors go !

Niall part sur cette phrase.
Louis se retourne sur moi et me sourit

~ On y va

~ Go

________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant