63

74 5 3
                                    

Point de vue d'Harry

Je me réveille et regarde l'heure.

Il est 9 heure. Je me retourne pour faire face à Lou mais il n'est pas là. Mais j'entends quelqu'un sous la douche de ma chambre.
Je me redresse et l'appelle.

~ Louis ?

~ Oui ? Je me lave attends j'arrive.

Je prend mon téléphone en mains et commence à aller sur Twitter mais je me fais couper par Louis.

~ Ne vas pas sur Twitter !

~ Euh pourquoi ?

Bizarre qu'il me dise ça. Je vais quand même sur Twitter.

Je vais dans les actualités du moment et remarque le #Larryisreel. Je me demande se qu'il s'est passé pour que ce # apparaisse comme ça, je clique dessus et je tombe sur de nombreuses photos de Louis devant chez moi et de messages comme quoi c'est bizarre qu'il soit partie de chez Eleanor pour venir chez moi.

Je remarque que j'ai une notification.

C'est Louis

@Louis_Tomlinson : Je remarque beaucoup de messages pour mon apparition chez la famille Styles. Je venais juste leurs rendre visite suite à mon passage dans Redditch. Je retrouve bientôt ma petite copine @EleanorJCalder

Ça fait mal. Je me retiens de pleurer.
Quand il sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille.. Je le regarde d'un regard méchant. Comment peut il faire ça !!! Il ne pouvait pas attendre. Une colère noir m'envahit.

Il me regarde avec son sourire que j'aime tant mais je n'ai pas envie de rire, je me lève sans dire un mot et prends ses affaires et lui jette à la tronche.

~ Toi et tes putains d'affaires vous partez de chez moi !!! Vas rejoindre ta petite copine !

Je lui cris dessus.

~ Harry ce n'est pas moi !

Euh comment ça pas toi il me dit en s'approchant de moi.

~ Tu te fous de moi ?!

~ Non pas du tout, je n'ai plus accès à mon compte, c'est Simon qui a prit la décision de me le retirer pendant qu'il règle cette histoire.. Je n'ai même pas eu mon mot à dire. Il m'a appelé cette nuit quand il a vu la polémique et m'a engueulé..

Je regrette ce que je viens de lui dire. Je m'approche de lui et l'embrasse.

~ Je suis désolé...

~ J'aurai réagi pareil. Mais il faut qu'on se révolte Hazza on ne peut pas rester comme ça..

~ J'ai une idée !
Une voix qui vient de l'entrée, c'est Niall.

Il entre et ferme la porte, il s'assoit sur mon lit et prend son téléphone en mains et écrit des messages.

~ Dis nous !!
Je lui cris dessus.

~ Attends il faut que Liam m'appelle !
Me répond il.

Quand son téléphone sonne enfin.

~ Allo Niall tu m'a appelé ?

~ Oui tu es bien arrivé ?

~ Je suis là dans 5 minutes.

~ Parfait à toute.

Il raccroche et nous regarde avec un sourire comme si il nous avait rien dit

~ Putain tu m'énerves Niall !
Crit Louis

*sonnerie de maison*

Niall part de la chambre et on se retrouve à deux la. Je regarde Louis qui me regarde aussi. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Je lui caresse sous le teeshirt j'aime ça car il frissonne..
On se fait couper par la porte de la chambre qui s'ouvre et on tombe sur Liam et Niall. On se salut et après quelque seconde. On s'installe dans le canapé de ma chambre.

~ Bon j'ai bien réfléchi et j'ai eu une idée que je pense qui risque de ne pas vous plaire. J'en ai déjà parlé à Liam et il est d'accord avec moi..

~ Bien dis nous.
Dit Louis

~ On veut que toi et Harry vous soyez ensemble. Genre affiché ! Pas besoin de se cacher.
Dit Liam

~ Les managers ne voudront jamais !
Je dis.

Niall et Liam se regardent, se sourient et tournent leurs regarde vers nous.

~ C'est ça qui ne va pas vous plaire. On va leurs faire du chantage. Soit ils acceptent votre couple et tout va bien ou soit on fait une pause au groupe.

Quoi ils sont malades juste pour moi et Louis.

~ Non non non ! Vous n'allez pas arrêter votre rêve pour nous !
Dit Louis

~ Je suis d'accord on ne peut pas vous priver vous !

~ Les gars vous nous privez de rien du tout !!!! Le fait que vous ne pouvez pas vous montrer ensemble vous détruit alors on l'a décidé et si vous ne voulez pas le faire et bien moi et Liam on fera notre pause ! Rajoute Niall.

Louis se lève et commence à crier mais pas d'énervement.

~ Non c'est mort je ne vous laisserais pas faire ! Sinon...

Il se tait avant de dire sa phrase. Sinon quoi. Il évite mon regard pourquoi.

~ Sinon quoi ?
Je dis en fixant Louis

~ Rien. Toute façon je devais partir j'ai un rendez-vous tchao.

Il prend ses affaires et part sans m'embrasser, rien, je me lève pour le suivre.

~ Louis !!!! Je le rejoins devant la porte d'entrée, tu vas où ?
Il s'habille, se retourne et me prend les mains, les regarde et rajoute.

~ Harry je t'aime mais empêcher les garçons de vivre leurs rêve pour nous je ne peux pas.

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il part. Je me retrouve seul comme un con.. Je regarde mes mains qu'il a touché. Je sens une larme couler.

Il vient vraiment de me quitter ?!

__________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant