10 heure 23 juillet 2012
Nous sommes arrivé à l'hôtel, je suis dans ma chambre en train de vide mes sacs qu'une personne toque à la porte.
C'est mon blondinet qui entre et il s'assoit.
Il me fixe avec un grand sourire.
~ Pourquoi tu souris comme ça ? Je lui demande.
~ C'était bien avec Louis ?
~ Comment ça ?
~ Hazz arrête de te foutre de moi.. quand vous êtes tout les deux sortis de van tout à l'heure tu avais un de ces sourires sur les lèvres, Il rigole.
~ Mais il y a rien tu es fou ! Je me mets à rire.
~ Tu n'as pas passé la route à lui parler ? Vous avez parlé de quoi ?!!! Il s'avance sur moi pour tout savoir, il est con.
~ En vrai de tout et de rien.. J'ai décidé de rien lui dire Niall.. Je ne veux pas le perdre ! Si je lui dis je le perdrai à jamais, je le sais.
~ Hazza tu ne pourras pas te cacher une éternité tu le sais.. Parce que en passant du temps avec lui ça ne va pas arranger la chose.
~ Je sais que ça ne va pas arranger la chose mais j'ai besoin de sa présence.. je lui réponds. Il me répond juste à simple sourire
Et il s'avance vers moi et il me prend dans ses bras je le serre et lui chuchote
* Merci * On se fait couper dans notre câlin par un raclement de gorge, on se retourne, oh mon dieu Louis j'espère qu'il n'a rien entendu.. il nous regarde un peu bizarre, je ne comprends pas son regard.~ Hmmm.. désolé de vous déranger mais on doit aller à la salle de concert répéter... il se retourne est part.
~ Louis ! Je cours pour le rejoindre dans le couloir et l'arrête, j'ai besoin de savoir si il a entendu notre conversation.
~ Oui Harry ? Je suis devant lui. Il ne me regarde pas dans yeux, il évite mon regard.
~ Euh... je voulais savoir si ça te dis, je me gratte la nuque de gène, je voudrais savoir si tu voulais venir manger à l'extérieur avec moi se soir après les répétitions..
J'ai peur de sa réponse. Il relève la tête et cette fois il me regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres je sens mon cœur battre juste à son sourire..
~ Harry ce serai avec plaisir de faire un resto avec mon meilleur ami !! je souris bêtement à sa réponse et il part en rigolant en me voyant le sourire aux lèvres..
Je me retourne et vois Niall qui a les mains croisé sur son torse.
~ Tu vas souffrir Hazza. Et je serai là à te ramasser à la petite cuillère.
Je m'en fou je veux profiter.
**
20 heure
On est en train de répéter. Je rigole beaucoup avec Louis comme si mes sentiments n'avaient jamais existé.. je voudrais juste que se soit vrai, que je ne ressente que de l'amitié pour Louis mais je ressens beaucoup plus..
je me fais couper dans mes pensées par Simon.~ Bon Harry tu te concentres un peu là !!!
Tout le monde rigole en voyant ma tête de paumé. Je rigole aussi comme un débile que je suis.
~ Bon Louis c'est à ton tour de chanter ta partie, tu reprends après le refrain de They Don't Know About Us
il hoche la tête, prend le pied du micro et chante son moment.
They don't know how special you are
Ils ne savent pas comme tu es extraordinaireil fixe un endroit je cherche du regard se qu'il fixe et tombe sur une brune, je la reconnais c'est Eleanor..... il continu de chanter en la regardant.
They don't know what you've done to my heart
Ils ne savent pas ce que tu as fait à mon cœurIl s'avance vers elle est il continu à chanter de toute son âme. Je sens mon cœur qui va exploser..
They can say anything they want
Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulentJe sens une larme glisser sur ma joue..
Cause they don't know us
Parce qu'ils ne nous connaissent pasIl est devant elle est dépose un baiser sur ses lèvres.
Qu'est ce que j'aimerai être à sa place..Je ne peux pas rester là.. je n'attend même pas que se soit à mon tour de chanter que je pars en courant des répétitions en disant à Simon que je ne me sens pas bien, il me dit pas de souci et je pars.....
J'entends Niall m'appeler mais je ne me retourne pas..
Je suis dans le van je regarde la route..
Je repense à ce moment quand Louis a clairement fait une déclaration à Eleanor.
Je suis détruit.. Pourquoi je me suis imaginé que Louis et moi on pourrait être ami, je suis trop débile
mes sentiments sont beaucoup trop fort________________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...