57

81 6 5
                                    


Point de vue d'Harry

15h10

Je suis posé dans mon lit sous la couette bien au chaud pendant que Louis est lui sous la douche.
Dans une dizaine de minute, on doit aller rejoindre Simon dans sa chambre et je n'ai pas envie.
Je stresse de fou d'y aller. J'ai peur qu'il me sépare de Louis et qu'il y arrive.. Je ne veux pas le perdre en sachant que je viens de le retrouver !

Je me fait couper dans mes penées quand je sens quelqu'un me sauter dessus.

~ Bon Harry on va peut être y aller ? Ils vont nous tuer si on arrive en retard.

C'est mon Louis.

~ Non je ne veux pas ! Viens on reste couché.

Je le pousse et il revient à la charge en me retire la couette. Je me redresse et lui crie dessus.

~ Lou j'ai froid !!

Je le vois rigoler. Il prend la couette et la jette à l'autre bout de la pièce.

~ Viens la chercher.

Il me répond avec un clin d'œil

~ Oh je vais faire mieux !

Je prend mon coussin et lui jette dessus en plein dans la tête.
Et j'éclate de rire et il se met à rire aussi.

~ Je vais me venger !!

Il part dans la salle de bain. J'entends l'eau du lavabo.

Oh putain je me lève du lit vite et pars en courant dans le salon de la chambre et me cache derrière le sofa..

~ Harry.. Où es tu mon petit Harry !

Je l'entends marcher vers moi. Il ne faut pas qu'il voit ou je suis. Quand d'un coup je reçois de l'eau en pleine figure. Et je l'entends rire qu'est ce que son rire est contagieux mon dieu, je suis obligé de rire.

~ Tu auras froid pour une bonne raison ! Ricane Louis.

Je me redresse les mains en l'air.

~ Tu as gagné je me rends !

Il sourit et s'approche de moi. Il met ses mains autour de ma taille et moi autour de son cou. Je pose mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser est tellement tendre que je pourrais y rester des heures et des heures.
Je l'ai enfin pour moi !

Quand Louis se sépare de moi et part dans la salle de bain, il en ressort avec une serviette et me la met autour de moi comme un bébé et me vole un petit bisou.

~ Aller mon petit bébé vas t'habiller, il est 20 et tu n'es même pas prêt.

Je souris au surnom qu'il m'a donné et pars m'habiller. Bon vite fait car on devait être à 20 devant la chambre de Simon et je suis encore dans la chambre.

Je me coiffe et je repense à se petit surnom que m'a donné Louis, je souris bêtement quand je vois dans le reflet du miroir Louis m'admirer, je me retourne et le rejoins.

Je suis dans ses bras et on se lance des petits regards.

~ Louis ?

~ Oui ?

~ Après cette réunion promets moi que rien ne va changer !!!
Il me sourit.

~ Je te promet que rien ne changera Hazz !

On s'embrasse une dernière fois et on part direction la chambre de Simon.

Il n'est pas au même étage que nous, il est au premier pour surveiller les entrées avec les fans.

En descendant je sens cette putain de boule à la gorge revenir.. Je commence à me racler la gorge tellement ça me fait mal.
J'ai du mal à respirer.

J'ai besoin d'oxygène.

Je sens ma respiration se couper.

Je vois flou. J'essaye de me retenir en m'appuyant au mur mais rien je ne vois plus rien. J'entends juste la voix de l'homme que j'aime m'appeler.

Et trou noir !

Point de vue de Louis

Je suis dans l'ascenseur avec Harry, je stresse j'ai peur de ce qu'il va se passer.
Je tiens à lui et je ne veux pas le perdre.

Je tourne ma tête vers Harry qui est pâle et je remarque que ces yeux se révulsent. Je n'ai même pas le temps de dire quoi ce sois qu'Harry s'écroule par terre.

~ Harry réveille toi !!

Une panique monte en moi. Je sens les larmes couler. Je crie son prénom et essaye de faire les gestes de premiers secours pour le réveiller mais rien ! Je sens mon cœur se briser en mille je ne peux pas le perdre ! Je l'aime merde.

Quand la porte de l'ascenseur s'ouvre, je regarde autour de moi et remarque Niall et je lui hurle dessus.

~ Niall Aide moi !! Je ne veux pas le perdre ! JE L'AIME !!!!

Niall accourt auprès de moi et appelle les pompiers. Moi je m'assois par terre contre le mur de l'ascenseur.
Je regarde Niall essayer de réanimer Harry.
Je claque mes mains contre mon visage quand j'entends sa voix.

~ Louis..

Je rejoins mon copain et lui prend la main.

~ Ça va allez Harry panique pas je suis là.

Il reprend de la couleur et je sens mon cœur revivre à l'image de son sourire.

~ Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je redresse la tête et remarque Simon.
Je me lève et m'approche de lui.
À quelque centimètres de sa tête.

Je regarde autour de nous si il y a quelqu'un, personne.

~ Simon je vais vous dire un truc ! Vous avez pas intérêt à me séparer d'Harry ! Je l'aime et il m'aime alors laissez nous vivre !
Je lui hurle dessus, tous mes nerfs lui retombent dessus.

Il baisse la tête et bafouille.

~ Quoi ? Je lui hurle dessus encore.

~ Louis vous ne pouvez pas rester ensemble ! Vous êtes sous contrat..

Il me dit d'un ton froid..

~ On verra ça !

__________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant