80

76 5 3
                                    

Long chapitre

19 heure

Je suis enfermé dans ma loge depuis cette conversation avec Louis.. Je suis juste sortie pour aller chercher un truc à manger.

Dans 2h on a un concert le premier et le seul en Australie.

Je n'ai plus la force de faire des concerts, le fait de plus être avec Louis.. J'aime la musique mais j'aime encore plus Louis. Et le fait que je chante avec les garçons et que Louis est la et que ça ne va pas avec lui j'ai plus envie de chanter..

Je me fais couper de mes pensées par la porte de ma loge qui s'ouvre.

~ Hazz ?

Je me retourne et vois Niall avec dans ses mains une tonne de bonbons et de gâteaux.

Je lui souris

~ On mange !?

Il me dit et pose tout sur la table, je m'approche de lui et prend le premier paquet de gâteaux sans dire un mot.

~ Harry ça ne va toujours pas ?
Je baisse la tête en ouvrant le paquet de gâteaux que j'ai pris.

~ J'aurai jamais pensé dire ça Niall. Mais je regrette d'être tombé amoureux de lui..

Niall ne me répond pas. Je relève la tête et remarque qu'il regarde derrière moi. Je me retourne et vois Louis devant ma porte de ma loge.

~ Désolé.

Je chuchote en m'approchant de lui. Il dit aucun mot et se recule. Je m'arrête et il me fait un signe comme quoi il ne veut pas que je m'approche. Il me regarde plus et part. Je vais pour le rejoindre mais Simon m'arrête.

~ Harry dans ma loge maintenant !

~ Simon, vous me cassez les couilles !!!!
Je me mets à lui crier dessus. Je ne viendrais pas !

~ Harry tu ne me parles pas comme ça et tu viens dans ma loge de suite !!

~ Pourquoi ?! Pour me dire de ne pas parler à Louis car on est sous contrat ! Ne vous inquiétez pas ! Vous avez déjà cassé notre amour !

Je le vois essayer de parler que je le recoupe.

~ Vous nous avez détruit, j'espère que vous êtes contents ! Mais un jour le karma vous rattrapera !!

Je finis cette phrase et pars dans ma loge en claquant la porte.
Je prend le premier objet qui passe à côté de moi et l'explose au sol.

~ waouh ! Harry je suis complètement fière de toi..

~ J'aimerai tellement que Louis ai entendu se que j'ai dit. Mais je sais que je l'ai perdu à tout jamais.

Je laisse couler les larmes ça fait du bien mon dieu, je m'assoies sur mon sofa et mets ma tête dans mes mains... Je sens le bras de Niall m'entourer.. Je me précipite dans ses bras et relâche tout se que je peux..

Et je m'endors dans les bras de mon meilleur ami.

**

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant