32

112 8 8
                                    


Lendemain 7 heure

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'ai pensé qu'à Louis et à ce que je ressens pour lui. Est ce que je vais réussir à garder pour moi encore longtemps ce que je ressens ?.. Est ce que ce n'est pas le moment parfait pour lui dire, vu que l'on a 1 mois de pause.. Je suis complètement paumé..

Je me lève.. Niall dort toujours. Je me dirige vers la salle de bain, me lave et sors aussi vite, je ne veux pas me rappeler les mauvais souvenirs avec les salles de bain..

Je m'habille et part prendre l'air frais de la Seine, je trouve un petit coin avec un banc et une vue sur la Tour Eiffel, je sors mon carnet et commence à écrire.
J'ai une musique dans la tête depuis que je sais que j'aime Louis..

Ça me fait du bien, en écrivant je lâche deux trois larmes..

Je voudrais tellement lui chanter la musique.. Je pense à un truc et j'appelle Simon.

~ Allo Simon

~ Oui Harry, tu m'appelles à 8 heure du matin pourquoi ?

~ Je voudrais vous chanter une musique tout à l'heure à la répétition..

~ Si tu me laisses dormir encore, on l'écoutera.

~ D'accord merci Simon.

Il raccroche et je suis trop content mais stressé car la musique est clairement pour Louis.

Je vais rentré à l'hôtel

**

18 heure

On a passé notre journée à répéter.
J'ai passé ma journée à stresser, j'attend le feu vert de Simon pour la chanter. Je l'ai déjà faite écouter à Niall qui a adoré, de ce qu'il m'a dit et il va m'accompagner à la guitare..

~ Bon Harry, tu nous chante la musique pour laquelle tu m'as appelé se matin à 8 heure.

~ Oui oui installez vous...
Je stresse mon dieu Louis est là devant moi et Eleanor s'installe dans ses bras, super comme si je n'étais déjà pas dans le mal.

Niall vient s'installer à côté de moi avec la guitare et pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.

Je souffle un bon coup et commence à chanter

( I Wish One Direction )

He takes your hand
Il prend ta main

I die a little
Je meurs un peu

I watch your eyes
Je regarde tes yeux

And I'm in little
Et je suis en un peu

Why can't you looking me like that ?
Pourquoi ne peux tu pas me regarde comme ça ?

When you walk by
Quand tu marches

I try to say it
J'essaye de le dire

But then I freeze
Mais je peux geler

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant