*Flash back*13 septembre 2012
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Niall, il a 19 ans.. On sort que lui et moi car bien sûr Louis n'est pas dispo et Liam est malade.
Je sais que Louis m'évite.Je me fait couper de mes pensées par Niall.
~ Hazza on va au cinéma voir 2012 ?
~ Oh tu es chiant avec tes films de merde mais bon c'est ton anniversaire alors je te laisse choisir.
Il est content et je fini de me préparer..
On part enfin, on monte dans le van direction le cinéma et je regarde par la fenêtre
~ Tu penses encore à lui ?
Je ne regarde plus dehors je regarde mon poignet et joue avec l'élastique..
~ Je ne fait que penser à lui..
~ Harry, tu sais ce que j'en pense de toi et Louis. Et honnêtement j'aimerai tellement que ça se fasse vous deux. Mais Louis aime Eleanor...
Je sais qui l'aime elle. Et ça me détruit.
Je le sens s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. La chaleur de son corps me réconforte
~ Je serai toujours là pour toi Hazz..
~ Merci Niallou..
Je relève ma tête et lui souris, il me rend un sourire. Et il se décolle de moi.
~ Oh j'avais oublié..
J'essaye de passer à un autre sujet.
Je prend mon sac et en sors un paquet cadeau.~ Tiens mon Irlandais !
Je vois un sourire énorme se dessiner sur son visage et il ouvre son cadeau.
~ Merci mon Haz... Il s'arrête quand il vois son cadeau l'air choqué.
~ Tu n'aimes pas. Si tu veux je le change et....
Il me coupe et je vois une petite larme couler sur sa joue.~ Mais Harry c'est le plus beau cadeau que tu m'ai fait, Un micro avec le drapeau de l'Irlande tu es fou j'adore !!!
Il me serre encore plus dans ses bras.
~ Merci, Merci Je t'aime fort !
~ Je t'aime fort aussi mon Irlandais
*Fin flash back*
_________
Petit chapitre, il n'a rien à voir avec l'interview mais je voulais faire un petit moment Narry
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanficIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...