Point de vue Louis.Après 5 heures de vol nous arrivons à New York enfin. Je stresse un peu face au choix qu'on a demandé à nos managers, je ne l'ai pas montré à Harry car il stresse déjà assez. On descend à peine de l'avion avec Harry que je vois au loin Eleanor avec Paul et deux de nos gardes du corps.
Je regarde Harry qui a baissé la tête. Je ne veux pas le voir mal....
On s'avance et dit bonjour aux gardes du corps et je m'arrête devant Paul.~ Elle fou quoi elle !
Je cris sur Paul.~ C'est les managers..
Dit Paul.Eleanor s'approche de moi et me sourit. Je n'ai pas envie de la voir elle. Elle me prend par le bras et me chuchote en rigolant. Son rire de peste que je déteste.
~ Je t'avais dit que je ne te lâcherai pas.
~ Ta gueule !
Je lui cris dessus.Elle la ferme et on part direction les vans..
On avance vers le van. Je me retourne plusieurs fois pour voir si Harry suit et je vois qu'il va mal.. Mais je ne peux rien faire. Je le réconforterai dans le van, je ne veux pas qu'il souffre encore plus. On arrive devant l'aéroport et vois au loin les vans mais pas que, il y a une tonne de paparazzis qui nous attendent devant. Super !On essaye d'avancer entre les paparazzis et j'essaye d'avoir toujours un œil sur Harry.
Quand on arrive aux vans, il y en a 2 pourquoi ?Je m'avance jusqu'au premier van et me retourne vite fait pour voir si Harry me suit quand je remarque qu'un de nos gardes du corps arrête Harry dans sa lancée de me rejoindre et conduit Harry dans le deuxième van. Une rage me monte à la tête à ce moment. Ils ne vont pas s'en sortir comme ça eux..
**
12 heure
On arrive enfin au studio et je me dépêche de descendre sans attendre Eleanor. Je vais chercher Harry qui est dans l'autre van. Arrivé devant, j'attend qu'il descende, je lui prend la main et on rentre rejoindre les garçons.
Je marche vite tellement vite qu'Harry a du mal à me suivre.
~ Louis attends, tu marches trop vite !!
Me cris dessus Harry.
Se qui me fait m'arrêter direct. Je me retourne et le prend par la taille.~ Désolé mon Harry.. Je suis vraiment énervé contre eux ! Je ne vais pas les laisser te faire du mal !
Je pose ma main sur sa nuque et l'avance vers moi et l'embrasse tendrement. Qu'est ce que j'aime ces baisers mon dieu.
On se fait couper par un raclement de gorge. On se retourne et tombe sur Niall.
Harry se sépare de moi et court dans les bras de son meilleur ami. J'aime le voir heureux. Je m'avance pour les rejoindre quand une personne me saute dessus.~ Eh le clown !
Je reconnais la voix de Liam.
Il redescend de mon dos et je le prends dans mes bras.~ Tu m'as manqué Payne.
~ Toi aussi Tomlinson.
Je prends Liam par l'épaule et rejoins Niall et Harry. Je fais une accolade à Niall et il me chuchote.
~ Merci d'avoir pris autant soin d'Harry !
~ Je l'aime vraiment c'est fou !
On se décolle et il me fait un clin d'œil .
~ Bon les garçons c'est le moment de la réunion. Vous êtes prêt ?
Nous dit LiamOn répond tous un oui.
Je me retourne sur Harry et lui tends ma main et il la prend et on part direction la salle de réunion.
J'ai une boule au ventre mais ça va bien se passer, il ne faut pas que je stresse. Je regarde Harry qui lui a prévu une seringue au cas ou une crise vienne..
On arrive devant la porte de la salle de réunion. On souffle tous un bon coup et Liam ouvre la porte.
Liam et Niall rentrent et je commence à avancer quand Harry s'arrête d'un coup.
Je me retourne et m'approche un peu plus de lui.~ Je ne peux pas Louis ! Imagine ils ne veulent pas et que le groupe se sépare ! On fait comment ? Je ne veux pas être la cause de la séparation du groupe. Pourquoi séparer notre groupe ! Si c'est moi le problème je quitte le groupe ! Je sais que je suis la merde du groupe..
Une larme glisse sur sa joue. Je l'essuies.~ Harry, le groupe ne se sépara pas ne t'inquiète pas ! N'ai pas peur, je suis là. ET TU N'ES PAS UNE MERDE !!!! Tu es une personne incroyable alors arrête de te rabaisser. Je t'aime comme tu es alors si tu n'as pas confiance en toi, ai confiance en moi.
Je lui dépose un baiser doux sur la joue et me décale pour qu'il rentre dans la salle, il rentre et je le suis. On se tient toujours la main, je ne lui lâcherai pas.
Niall et Liam sont déjà assis chacun d'un côté pour laisser deux places au milieu libre pour moi et Harry. On va s'assoir. Je regarde chaque manager pour leurs montrer qu'on ne se laissera pas marcher dessus ! Quand Simon prend la parole.
~ Nous avons beaucoup réfléchie à votre proposition. Et nous avons trouvé ça dangereux de votre part en sachant que votre carrière vient de commencer mais si vous nous laisser pas le choix et bien nous avons décidé de...
__________
Ne me Détestez pas, je vous laisse sur cette fin avec du suspense 😘
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...