Petit cadeau du nouvel an, en avance, voici deux chapitres
______Louis est toujours derrière moi et attend que je lui parle, je n'ai pas trop envie.
Mais je prends mon courage à 2 mains et me retourne.. je le regarde de haut en bas.. je remonte de ses pieds à son visage.. il est juste parfait. Ses mains, ses bras oh ses bras, j'ai envie de sauter dedans et y rester des heures, ses épaules si carré.
Ses lèvres si rose.. mon dieu si je pouvais lui voler un baiser j'en mourrais, ses cheveux qui lui tombent sur le visage.. Louis Tomlinson vous me rendez complètement dingue.
Faut que j'arrête de le regarder.. Je détourne le visage et fais style d'être occupeé~ Louis laisse moi. Je lui dis sec.
~ Non, tu m'as évité toute la journée je veux savoir pourquoi ?!
Je peux pas te le dire Louis.. j'aurai tellement honte de moi.
~ JE N'AI PAS ENVIE DE TE PARLER MERDE !! Je lui hurle dessus mais j'entends des pas venir dans ma direction, il s'approche de moi..
~ MAIS J'AI FAIT QUOI MERDE ! DIS MOI !
~ Tu me laisseras pas si je ne te dis pas pourquoi ?!
~ Jamais !!
Putain je vais pas lui dire... je vais faire un truc qui va me détruire et lui aussi.. désolé Louis.
~ Je ne peux plus te voir en peinture !!!!! Je ne te supporte plus.. Je pensais que tu étais mon ami mais même pas tu es juste un collègue de travail !!!! Je lui dis énervé.
Un silence se fait. Puis j'entends toujours des pas qui viennent vers moi. Louis vas t'en s'il te plait...
~ Je ne te crois pas.. quand j'entends sa petit voix, je sens mon coeur se serrer.. il continue dis le moi droit dans les yeux Harry si tu le pense!!
Non je peux pas le regarder dans les yeux je vais craquer.. Il faut que je fasse quelque chose putain je me retourne. Je vais vraiment faire ça. Je le regarde dans les yeux.. ses yeux bleus.. je ne vais pas y arriver.
Bon vas-y Styles.
~ Tomlinson tu n'es rien pour moi juste un simple collègue...
Je sens mon coeur se briser encore plus quand je vois le regard de Louis..
une larme s'échappe de son œil. J'ai l'impression de l'avoir détruit mais si tu savais que je me suis détruit moi aussi.Juste en tombant amoureux de toi Louis Tomlinson.
_________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...