15

132 8 1
                                    

Coucou,
J'ai décidé de mettre deux chapitres aujourd'hui pour déjà une l'anniversaire à Louis et de deux Noël. En espérant que la fan fiction vous plaît ❤️

__________

Attend quoi amoureux de Louis mais n'importe quoi.

~ Tu dis n'importe quoi comme connerie encore Niall !?

Je le regarde énervé, il s'approche de moi.

~ Harry je te dis juste se que je pense !! Me crie dessus.

Je vais pour répliquer mais il me coupe.

~ Harry on en parlera tout à l'heure, je viendrais dans ta chambre.. Il y a Louis qui arrive. Il me sourit.

Juste avant que Louis arrive il me chuchote une dernière phrase.

~ Je ne dirais rien Hazza. Je souris à sa phrase.

Louis nous rejoint et me demande se que j'ai, je lui réponds juste une crise d'angoisse qui recommence, il viens près de moi, inquiet, je me recule et propose que l'on rentre.

**

On est enfin rentré chacun dans sa chambre quand ça toque à ma porte.

Je vais l'ouvrir en pensant que c'est Niall.

Louis est devant ma porte et me regarde de haut en bas, une nouvelle boule au ventre se forme.

~ Je peux entrer Hazz..

~ Pourquoi ? Je réponds froidement.

~ Je m'inquiète pour toi...

Je me sens rougir mais merde est ce que  Niall a raison, je secoue la tête.
Je dis vraiment n'importe quoi..

~ Louis je suis fatigué, je préfère ne pas parler.. Il acquiesce et part, je ferme la porte et souffle un coup quand sa re toque.

J'ouvre la porte.

~ Louis je t'ai dit que je ne voulais pas parl.. je m'arrête quand je vois Niall, oh c'est toi vas y rentre..

Il entre et s'assoit sur mon lit je le rejoins.

~ Bon je te disais Harry je pense que tout se que tu ressens c'est de l'attirance pour Louis..

~ Mais ce n'est pas possible Niall.. j'aime Taylor enfin je crois, Louis est mon meilleur ami et puis je suis attiré par les filles.

~ Je sais que tu aimes les filles mais une personne peut te changer tu sais.

Louis pourrait me changer vraiment... mais n'importe quoi faut que j'arrête.

~ Niall je ne sais pas. Je n'arrive pas à m'imaginer ça. J'aime Louis mais comme un ami ! Je lui souris timidement.

~ D'accord mon Hazza bon je vais aller me coucher..

Oh non ne part pas.

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant