Nous sommes en plein concert.Nous nous éclatons comme d'habitude mais comme à son habitude Louis m'évite.
Pas un regard, pas un sourire, pas un mot rien il va vraiment me faire la gueule parce que j'ai dragué une nana alors que je suis avec Taylor ?!
Il me saoule !Là nous laissons Niall parler avec les fans et nous allons bientôt chanter Moment.
j'adore cette musique elle est incroyable..Je vais aller me mettre à côté de louis pour m'expliquer avec lui avant.
Je suis à côté de lui, il retourne sa tête vers moi et il se retourne aussitôt des qu'il voit que c'est moi.
~ Lou qu'est ce qui ne va pas ? Je lui chuchote et bien sur il m'évite encore, ne me répond pas, bon Louis ne fait pas le gamin là !
Il se retourne un simple regard qui n'exprime rien et s'approche de mon oreille.
~ Je ne fais pas le gamin juste moi je respecte la femme pas comme toi..
il se retourne et la mélodie commence ce qui mets fin à cette conversation mais c'est loin d'être terminé.
**
Fin de concert 22 heure 30
Je me dirige vers ma loge et retrouve Taylor dedans.. Je n'ai pas envie de lui parler, je suis énervé contre louis. Elle se dirige vers moi pour m'embrasser, je l'embrasse à la va vite et m'éloigne d'elle.
Elle comprend qu'il y a un truc qui ne va pas et n'essaie pas de me parler, temps mieux !Tu sais quoi je vais essayer d'appeler cette Cara mon infirmière.
Je sors de la loge pour trouver un de mes managers et lui demande de me trouver le numéro de cette Cara.
Je pars dehors, j'ai envie de fumer.
Je fouille dans mes poches et en sors mon paquet de clope. De base je ne fume pas mais quand ça ne va pas ça me détends.. Je presque finis ma clope quand mon manager reviens avec le numéro de Cara et je lui envois un message.
A : Cara
~ Hey c'est Harry Styles ça te dit de passer dans ma chambre se soir ?
Je remets mon téléphone dans ma poche pour finir ma clope quand je sens qu'il vibre dans ma poche.
J'ai deux messages le premier est de Cara et le deuxième je ne vois pas de qui il est.
De : Cara
~ je serais dans ta chambre à minuit ❤️
Je souris ma soirée va être mouvementé.
Je regarde mon deuxième message
De : Louis
~ Viens dans ma chambre à minuit. Ne t'inquiète pas Eleanor ne sera pas là.
______
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...