Retour sur la journée du 5 octobre 2012Point de vue d'Harry
Je me dépêche de descendre les escaliers, je suis en retard merde.
J'arrive enfin en bas essoufflé devant les garçons, je me penche pour reprendre ma respiration et relève la tête.
Louis est là devant moi, il me fixe inquiet quand je vois son regard changer en plus sérieux quand il regarde derrière moi, je ne comprends pas, je me retourne et vois John rouge comme une tomate, je me gratte le cou gêné.~ Les One Direction c'est à vous !!
Nous dit une dame.Sauvé de cette situation gênante.
Nous avançons jusqu'à l'arrière du plateau que je sens un bras m'agripper.~ Tu étais parti oú ? Surtout que j'ai vu que John t'a suivi.. Me demande Niall
~ Je voulais prendre l'air et j'ai demandé à John de m'accompagner, je lui répond. Il me regarde en me montrant d'un geste de tête Louis.
Je secoue la tête négativement et me retourne vers John qui se tient derrière moi.. il me sourit et je lui rends.. Quand d'un coup son sourire disparaît, je regarde autour de moi pour voir pourquoi et je tombe sur le regard noir de Louis qui le fixe.
C'est une blague j'espère la ! Louis qu'est ce que tu fou.~ Nous revoilà après une courte pause et nous accueillons les One Direction !
Je me fait couper dans mes pensées et on part sur le plateau.
**
~ L'interview se termine et maintenant Les One Direction vont nous chanter leur nouveau single. Live While We're Young
**
Enfin on a fini l'interview. J'en avais marre, c'est toujours les même questions. Même si James est mon ami, il peut être soûlant à poser toujours les même questions.
~ Harry tu viens, il faut que je te parle ! Je me retourne et James me demande de le suivre.
~ je te suis. Je lui réponds
On arrive dans sa loge et je me demande vraiment se qu'il a à me demander.
Je m'assois sur son canapé et lui sur son siège face au miroir.~ Harry sois honnête avec moi ! C'est Louis l'homme que t'aime ?!
Quoi comment il peut savoir, je ne lui ai pas dit en détail, j'ai dit qu'un homme me plaisait mais jamais je n'ai dit que c'était Louis.
Je joues avec mon élastique et je le sens qui vient s'assoir à côté de moi..
~ Oui.. c'est Louis que j'aime mais comment tu sais...
~ Harry tout le long de l'interview tu le regardais et tu ne le lâchais pas du regard limite j'ai demandé à ce qu'il te filme moins pour éviter que les fans se doutent d'un truc..
~ Je suis désolé James mais..
~ Il n'y a pas de mais Harry.. Si tu l'aimes dis lui.
Ahahahah si tu savais.
~ Il le sait...
~ Et ? Il me répond
~ IL ME DÉTESTE... JE VEUX L'OUBLIER !!!!
Je sens les larmes monter et je me retiens de pleurer, je n'ai pas envie devant James.
Je sens ses bras m'entourer et je lui fais un câlin en retour.~ Mais Harry j'ai vu que tu plaisais à quelqu'un d'autre. J'ai l'œil pour ça il me dit en rigolant.
Je me décolle et le fixe.
~ Comment ça ?
~ Un de tes gardes du corps n'a fait que de te mater tout le long de l'interview !!!
Ah bon je n'ai pas fait attention. Je sais qu'il me parle de John, les autres sont trop vieux.
~ Si tu veux l'oublier, essaye de connaître une autre personne en plus il est vraiment pas mal.
Je souris à sa connerie et lui tape à l'épaule.
On change de sujet..
**
Le soir 19 heure
Se soir c'est repas en équipe.
Je n'ai pas reparlé à John depuis se moment sur le toit..
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et le sors.
De : inconnu
~ Salut Harry.. C'est John ça te dérange pas j'espère, j'ai demandé ton numéro à Paul..
Je souris à son message et lui réponds
À : inconnu
~ Non ça me dérange pas. Ne r'inquiète pas.
Bon je vais changer son contact et mettre John..
De : John
~ Dis je voulais te demander quelque chose de assez personnel.
Je me demande ce qu'il veut me demander je n'ai même pas le temps de répondre que j'ai un deuxième message.
De : John
~ Tu veux qu'on sorte après le repas de se soir juste toi et... moi.
Si tu veux !
Oh ça je ne m'y attendais pas vraiment mais ça me ferai du bien de penser à autre chose qu'à Louis.
Mais je vais me sentir sale si je sors avec John alors que j'aime Louis. Et que va penser Louis, que je suis un mec qui se tape 36 mecs.. Je ne veux pas que Louis croit que je ne l'aime plus. Mais merde Harry. Louis t'a clairement claqué dans la gueule qu'il t'aime pas. Je perds vraiment mon temps à l'aimer alors que lui ne m'aime pas.
À : John
~ Avec plaisir.
___________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...