36

102 7 1
                                    

Point de vue d'Harry

Niall me porte en dehors de la salle et me pose enfin.

~ Tu m'expliques se qu'il t'arrive en ce moment Harry ?!

Il sait que je suis detruit à cause de Louis. Mais j'ai completement changé et je préfère me cacher derrière se Harry. Plutôt que d'être Harry le sensible tafiole !!!

~ Laisse moi tranquille j'ai rencart de toute façon !

Je ne le laisse même pas en placer une et part rejoindre mon date..

Je veux oublier Louis..

**

21 heure

Je suis posé à une table avec Emma.
Une très jolie femme quand même.
Je ne pense pas être gay, je ne sais pas quel est l'autre mot.

~ Harry ?

~ Oui Emma ?

~ Ça te dit d'aller dans un endroit plus intime me dit-elle avec un clien d'œil que je comprends direct..

Je paie l'addition et on part,
bien sur comme à leurs habitudes les paparazzi sont devant le restaurant pour ne  pas louper une miette.

Ils veulent du buzz ils vont en avoir, je prends Emma par la main et la tire jusqu'à ma voiture.

Avant de rentrer à l'hôtel j'ai besoin de ma dose.

Je m'arrête à une épicerie et lui demande.

~ Tu pourrai aller me chercher ça ?
Je lui tends un post-it.

Elle accepte et part chercher ce que je lui ai demandé, elle revient toute heureuse.

**

2 heure

On s'est arrêté au bord de la route et on picole comme des trous.

Je finis ma deuxième bouteille de vodka en regardant le ciel rempli d'étoiles.

Mon dieu que ça fait du bien.
Je sens des mains atterrir sur mes hanches, je baisse mon regard et vois emma devant moi..
Si tu savais comment je m'en fou de toi.. Et j'en suis vraiment désolé.

J'ai qu'une putain de personne dans ma tête..
Mais il faut que je l'oublie merde.

Je me décale d'elle et lui propose de rentrer à l'hôtel.
Elle accepte..

20 minutes plus tard, j'arrive à l'hôtel avec difficulté, pas étonnant tu es bourré Harry.

J'ai Emma sous le bras et on monte les marches en rigolant pour rien.
J'arrive à mon étage, je fais entrer Emma en première dans ma chambre, quand j'entends la porte de la chambre de Louis s'ouvrir et je le vois, il est debout devant sa porte de chambre et il me fixe avec ses yeux bleu, je peux ressentir la chaleur de son corps même à 2 mètres..
Je ne veux plus ressentir ça et entre dans ma chambre ou m'attend Emma déjà nue sur mon lit.

Je m'approche d'elle et retire ma chemise, je m'allonge sur elle et l'embrasse.. Je ne ressens rien.

Je la sens se diriger vers mon pantalon et le retirer..
Elle m'allonge sur le dos et retire mon boxer.
Elle regarde mon sexe et se mord les lèvres,
elle prend mon sexe dans sa main et commence les vas et viens.
Mais il y a un problème je ne ressens rien.
Je ne bande pas.. Je vais faire comment.
Elle s'arrête avec sa main et continue avec sa bouche..
Je l'arrête après quelques secondes et me mets au dessus d'elle. Peut être que ça va fonctionner comme ça. Je lui demande si elle a une capote, elle la sort et la met au bout de mon sexe. Je lui demande pas la permission et entre en elle se qui la fait gémir.. Je continue les vas et viens. Elle me griffe le dos. Super je vais rester marquer. Je n'ai aucun plaisir à coucher avec elle..

Mes pensées vont vers Louis et son corps si chaud et si musclé .. Je me sens frissonner juste à la pensée de son corps contre le mien.. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, c'est dingue.

Je me fais sortir de mes pensées par Emma qui jouit.
Je me décale d'elle. Et elle se lève.

~ Je peux aller me laver, je dois partir, j'ai un casting demain matin tôt.

Je lui fais un signe pour lui dire oui.

**

30 minutes plus tard.

Je suis dans mon lit.
Emma est parti depuis 20 minutes. J'ai pris ma douche.
Je n'ai rien ressenti pendant se rapport juste du dégoût..

Je m'en veux d'avoir taper Louis..

J'ai envie de lui envoyer un message.

Je prends mon téléphone enfin mon nouveau téléphone.

Je vais dans mes messages et cherche le contact de Louis.
Je trouve enfin et reste devant comme un con. J'essaye d'écrire plusieurs messages mais rien ne me va à chaque fois.
Je verrouille mon téléphone et le plaque sur mon lit

Quand je reçois un message.

De : Eleanor

Oublis Louis sinon je montre à tout le monde ça !!!

[ Video d'Harry avouant ses sentiments à Louis ]

______________________________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant