46

103 8 1
                                    


2 mois plus tard.

10 novembre 2012

7 heure du matin

Point de vue d'Harry

Je suis posé avec John dans ma chambre. On sort ensemble enfin je crois.
Louis m'a envoyé plusieurs messages pour me dire qu'on devrait être amis et oublier ce qu'il s'est passé, j'ai accepté. J'arrive à l'oublier avec du mal mais John arrive à me faire penser à autres choses.

~ Tu penses à quoi Hazz?

~ Rien juste qu'on va devoir parler de nous à Simon !

~ Et nous sommes quoi ?

~Euh... nous ? Je ne sais pas.

Il se redresse et souffle.

~ Quoi encore !?

~ Harry ça fait 2 mois que l'on passe tout notre temps ensemble ! Et tu me dis que tu ne sais pas. Tu me saoules.

Il prend sa veste et part en claquant la porte..

Je me rallonge et mets mes mains dans mes cheveux saoulé. Depuis 2 mois c'est toujours engueulade sur engueulade et j'en ai déjà marre. Il me prend toute mon énergie avec sa négativité.

Quand on toque, je me redresse, m'habille juste d'un pull long qui traîne dans mon placard et vais ouvrir la porte. C'est Liam.

~ Entre.

Il entre et cherche où il pourrait s'assoir et je lui montre un coin de mon lit bon même si il est encore défait mais pas grave..

~ Ça va Harry ?

~ Oui pourquoi ça n'irait pas ?

~ Car pour les One Direction on te voit pas du tout.. tu reste enfermé avec John à croire que vous faites que des choses pas trop catholique.

~ Liam !!

~ Non mais quoi ! C'est vrai ?
Il se tape une barre et je le suis.

~ Tais toi un peu ! Et déjà moi et John on a jamais rien fait ! Je suis désolé d'être absent c'est que je profite de John car c'est récent..

~ Je sais que c'est récent mais tu nous manque à tous !
Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, c'est vraiment à la va vite car Liam n'est pas câlin. Alors on se sépare déjà. Et Liam prend la parole

~ Bon plus sérieusement on a une réunion dans 20 minutes avec Simon tu viens !

~ Je te suis !

Je ferme ma porte de chambre à clé et me retourne vers Liam brusquement car il m'énerve à que me taper sur l'épaule depuis que on est sorti de la chambre

~ Harry on fait la course jusqu'en bas !!

~ Mais tu es un gamin..

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant