59

77 5 3
                                    


Point de vue de Louis

~ Louis je suis prêt.

( LEMON )

Je m'approche de lui, l'embrasse et le rallonge dans le lit.
Je dépose mes lèvres dans son cou se qui le fait frissonner de plaisir.. Je glisse mes lèvres tout le long de son corps jusqu'à son boxer. J'embrasse le bord de son boxer et je le vois se tordre de plaisir se qui m'existe encore plus. Je remonte jusqu'à ses lèvres et me colle plus à lui, je sens son corps chaud et je sens aussi une boule au niveau de son boxer et je devine qu'il est en érection. Je le regarde et lui souris, je descend jusqu'à son boxer et lui retire.

J'embrasse le tour de son sexe se qui le fait gémir, je prend son sexe en mains et commence les vas et viens se qui lui arrache un gémissement de plaisir. Je vais de plus en plus vite se qui le fait hurler, je mets ma main sur sa bouche pour le faire taire.

Je décide de prendre son sexe dans la bouche et commence les vas et viens et il crit de plus en plus fort. Il m'arrête après quelque petite minute et prend le dessus.

Il m'allonge et commence à m'embrasser sur les lèvres et dans le cou se qui me fait frissonner et gémir. Je sens une chaleur immense me parcourir le corps et l'envie de l'avoir en moi devient de plus en plus forte. Il descend à mon boxer et le retire et il commence les vas et viens avec sa main.

~ Harry plus vite... Je lui hurle et il arrête de faire des vas et viens avec sa main et prend mon sexe dans sa bouche.
Je hurle de plaisir mon dieu que c'est bon.

Il continu ses vas et viens en me caressant le corps en même temps. Je me cambre de plaisir tellement c'est bon. Quand il s'arrête, il remonte au niveau de mon visage et s'approche de mon oreille.

~ Je te veux en moi.
Il me chuchote ce qui m'excite encore plus.

~ D'accord, je vais te mettre des doigts pour ne pas te faire mal.
Je lui dis pour le rassurer.

Je commence à lui mettre un doigt et le vois grimacer un petit peu après plusieurs vas et viens, il me fait signe d'en mettre deux ce que je fais et il grimace à nouveau. Je vais pour retirer mes doigts mais il m'arrête et me dit de continuer. Je continus mes vas et viens et il gémit de plus en plus fort. Je le regarde et il me fait comprendre qu'il est prêt.

Je l'embrasse et cherche une capote. Merde j'en ai pas. Je le regarde, il comprend et en sort une de son tiroir. Je le regarde et regarde mon sexe pour lui faire comprendre que je veux que se soit lui qui me la mette. Il comprend et me la met, il se rallonge après me l'avoir mise. Et je commence à faire des caresses à son entre jambe pour le prévenir que je vais rentrer.

Je rentre en lui doucement et un gémissement sort directement de nos bouches. Je commence les vas et viens, je gémis et Harry aussi,  je le sens se cambrer et ça m'excite encore plus, je vais de plus en plus vite..

Je jouis et Harry aussi.

Je sors mon sexe et retire la capote que je mets directement dans la poubelle.
Je rejoins Harry dans le lit et m'allonge à côté de lui et il se blottit dans mes bras.
Je l'embrasse tendrement.

( Fin LEMON )

~ Je ne t'ai pas fait mal ?
Je lui demande. Car oui j'y suis allé assez fort.
Je savais pas trop comment m'y prendre, c'est ma première fois avec un homme

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant