J'ai enfilé un jogging noir et un tee shirt gris car louis a eu la bonne idée de proposer une journée Netflix et ils ont tous proposé de venir dans ma chambre.Je range vite fait ma chambre et appelle le room service pour avoir à manger pour la journée..
Ça toque à ma porte et me dirige vers celle ci et vois Niall seul, il entre..
~ Je suis le premier. Je lui répond que oui.
Il me sourit.
~ On va pouvoir parler qu'ils arrivent.
~ Tu voulais me dire quoi ?
~ Harry honnêtement tu comptes lui dire quand ?!
~ Niall je ne sais pas, je ne veux pas briser une amitié...
~ Quel amitié ?
Oh non ne me dis pas que Niall a mal fermé la porte.. et que l'on m'a entendu dire ça.
Je me retourne vers la pote d'entrée et vois Liam. Ouf ce n'est que lui.
~ De quelle amitié tu parles ? Mais vous parlez de quoi tout court ?
Je vais pour commencer à parler mais je vois une tête dépasser la porte c'est Louis... super il ne pouvait pas tomber mieux.
~ Vous parlez de quoi les gars ?
~ Harry doit dire un truc à un pote à lui mais il a peur de perdre cette personne.
Putain dans quelle merde je me suis mis...
~ On parle de Ed, Harry doit lui dire un truc mais il ose pas par peur de gâcher leur amitié..
~ Oh d'accord et c'est quoi la chose ?
Je vais essayé un truc...
Je leur fait signe de s'assoir et on commence à manger...
~ Je vais vous expliquer mais écoutez jusqu'à la fin.. leurs dis Niall
~ Enfaite ed est amoureux d'un pote à lui et son pote ne le sais pas.. En sachant que son pote est hétérosexuel.
Niall tu m'as sauvé la vie mon dieu. J'ai tellement peur qu'il sache que j'aime Louis
~ Vous me prenez pour un débile ? Nous dit Liam en rigolant froidement.
~ Euh du tout pourquoi tu dis ça ? Lui demande Niall.
Il hoche la tête et continue à manger
Louis ne nous calcule pas, il est à fond sur le hamburger qu'il mange ce qui me fait sourire.. Je ne peux pas retirer mes yeux de lui.. Il est tellement beau. Il me fait un tel effet c'est fou.. Je tourne la tête vers Liam et le vois qui me fixe avec un sourire aux lèvres.. Il me fait un signe de le suivre ce que je fais..On est dans le couloir et on se dirige vers sa chambre..
Il prend bien le soin de fermer la porte et se retourne pour me faire face.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...