31

119 8 4
                                    

Point de vue d'Harry

26 juillet 2012
9 heure

Je me réveille dans mon lit... hier j'ai faillit mourir et j'aurai aimé mourir. Mais qui m'a retenu. Je m'assois et remarque que Niall et à mes pieds entrain de dormir.. Je ne le réveille pas et vais dans ma salle de bain.
Je regarde le coin où je me suis sentis partir... ils ont tout nettoyé. Je passe ma mains dans mes cheveux pour les remettre en place quand j'entends un cris.

~ HARRY OÙ ES TU ?!!!!! C'est Niall je le rejoins dans ma chambre et il me saute dessus..

~ Styles ne me fait plus jamais ça..

Il pleure dans mes bras.. Je compte à ce point pour lui.

~ Pourquoi tu as voulu partir ? Pour Louis ? Mais moi je t'aime Harry tu es mon meilleur ami, je ne veux jamais te perdre. On n'a jamais été aussi proche que maintenant et tu veux me laisser..

Je le serre dans mes bras.. je me rends compte que l'on m'aime et ça me fait sourire.

~ Promet moi que tu ne partiras pas s'il te plait Harry..

~ Je te le promet Niall..

Il se décolle de moi puis je retourne dans mon lit et il me ramène mon petit déjeuné.

~ Alors Simon nous a donné notre journée d'aujourd'hui pour se reposer mais surtout pour toi.. Il a décalé le concert de soir en disant au fan qu'un des membres avait besoin de repos. Simon a été obligé de s'exprimer quand les fans ont commencé à paniquer en voyant tous les camions de pompiers qu'il y avait devant l'hôtel..

Je baisse la tête.. J'inquiète tout le monde avec mes conneries.

~ Harry tu n'es pas un fardeau. On t'aime.
Je reconnais sa voix..

Je me retourne et vois Louis devant ma porte, il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Il me serre fort.

~ Ne refais jamais ça s'il te plait.. Ne me laisses pas. Il me chuchote..

Ces paroles me donnent un frisson. Je le serre aussi fort et profite du contact que l'on a.. Son odeur, sa peau si parfaite.. me fait du bien.

~ Je ne le ferai plus. Promis.

Si je meurs je ne verrai plus son visage. J'ai besoin de lui dans ma vie.

On se décolle et je sens une personne sauter sur moi, je reconnais le parfum de Liam.. il me fait un câlin et se décolle vite car il n'est pas très câlin lui.

~ J'ai eu ma dose de câlin là.
Je rigole et eux aussi..

~ Bon on va se la faire cette journée Netflix ou on va à la piscine ? Dit Niall.

~ Piscine !! On crit tous ensemble.

Je ne veux pas perdre ses 3 mecs. Je vais faire comme si il ne s'était rien passé et oublier ces derniers jours..

3 semaines plus tard.

23 Août 2012

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant