Point de vue d'Harry1 semaine plus tard.
4 Décembre 2012 - 9 Heure
Aujourd'hui c'est le retour au studio. J'ai passé une super semaine auprès de ma mère et ma sœur elles vont tellement me manqué. Je suis sur le départ que je sens quelqu'un saute sur mon dos.
~ Harry !!!! Me crit Gemma !
Je rigole, la dépose et me retourne.
~ Oui Gemma ?
~ Promet moi de ne pas me zapper et si ça ne va pas appelle moi !!!!!
Je lui souris et lui promets !!!J'embrasse ma mère qui pleure. Je lui chuchote un Je t'aime, elle me répond direct qu'elle aussi. Je monte dans le van et go Londres car demain on part à New York.
Je fais un dernier signe à ma seule famille jusqu'à ce que je les vois plus.
Je me rassois correctement et ouvre mon téléphone, je tombe direct sur un tweet de Louis et Eleanor qui on dirait sont plus amoureux.. ça fait mal. Je n'ai pas de nouvelle de Louis depuis qu'il est parti à toute vitesse. Je ne sais même pas si il m'a quitté ou autre, je vais lui envoyer un message.
À : Louis
~ Salut.
Envoyé
J'ai une réponse direct
De : Louis
~ Salut comment tu vas ?
Il se fou de ma gueule.
À : Louis
~ Tu te fous de ma gueule ?
Il ne me parle pas depuis 1 semaine et il me sort un tu vas comment, mais il est malade !
De : Louis
~ Je suis désolé...
Oh il sait de quoi je lui parle !
À : Louis
~ 1 semaine ! 1 putain de semaine que tu ne réponds pas à mes messages et le jour où on se voit tu me réponds ! Tu as quoi ? Tu veux me quitter ?
J'ai peur très peur à l'instant.
De : Louis
~ On pourra parler de ça quand tu seras arrivé à Londres ?
A : Louis
~ Mouais.
Il a intérêt à bien s'exprimer car je vais le tuer.
****
Il est midi quand j'arrive à l'hôtel.
J'ai peur de voir Louis... Je monte direct dans ma chambre je ne passe pas par la case réunion.
J'arrive dans ma chambre et remarque que le lit n'est pas fait, bien oui normal avant d'aller chez ma mère, j'avais passé la nuit avec Louis et on était parti chacun de notre côté dans nos familles mais en retard c'est pour ça que le lit n'est pas fait.Cette image me fait sourire mais me fait mal en même temps.
Je me décide de ranger la chambre avant la réunion qui est à 14 heure.
En plus on part demain à New York je n'ai pas envie que les femmes de ménage voient dans quel état on a mis la chambre.**
13h40
Je fini enfin de ranger la chambre. Je m'assois un peu avant de descendre rejoindre les boys..
Quand on toque à ma porte, je vais ouvrir la porte et vois Louis. Super je ne voulais pas le voir maintenant..
~ Salut, je peux entrer ?
Je me pousse pour le laisser rentrer et ferme la porte. Il entre et s'assoit sur le canapé. Je me mets devant lui debout les bras croisés en attendant ce qu'il a à me dire.
Il me regarde et commence enfin à parler.~ Je suis désolé Hazz..
~ Tu es désolé ! Je me mets à rigoler jaune.
~ Oui je suis désolé Harry, je ne voulais pas te laisser sans nouvelle mais j'avais besoin de réfléchir.
Il me dit calmement et stressé.~ Ah réfléchir main dans la main avec l'autre PUTE !!!
je me mets à hurler.~ Ce n'est pas ce que tu crois ! Je voulais retirer l'idée aux fans le fait que je suis venu chez toi..
Je me mets encore plus en colère.
~ Je vais te poser une question Louis !!!
Il me regarde et je continue
~ Tu es gay ?
Je le vois devenir rouge et il ne dit rien, même pas un mot et baisse la tête.
~ TU ES GAY OU PAS ?!!!!! Je lui hurle dessus pour qu'il me regarde dans les yeux. Il ne veut pas, je le prends par le bras pour le lever. Il me regarde enfin.
~ Harry...
Je le regarde toujours, j'attends et le secoue fort pour qu'il continue et je vois qu'il s'énerve.~ JE NE SAIS PAS !!!! JE PENSE T'AIMER MAIS JE SUIS PAUMÉ !! Il se calme et continue, quand les garçons nous on dit leur plan bien ça m'a braqué et je ne veux pas leur priver de ça et je n'ai pas envie de te priver de ça mais surtout je ne veux pas me priver de ça...
Je sens mes larmes couler et me rend compte qu'il ne veut que son bonheur.
~ tu ne penses qu'à toi la et pas à nous.. tu penses m'aimer ? Tu es sérieux,
je lui dis en criant les larmes au yeux, il s'approche de moi mais je le rejette direct et je le repousse.~ Dégage de ma chambre !!!
~ Non je ne veux pas. Je ne veux pas te perdre... Je suis juste perdu !
~ Tu es tout le temps perdu ! DÉGAGE DE MA CHAMBRE !
Il essaie de se rapprocher et le je le chope par le coll bac et le colle au mur.
~DÉGAGE JE TE QUITTE C'EST FINI !!!!!
Je vois dans son regard de la tristesse et remarque une larme qui coule mais rien à foutre. Je le lâche et il s'écroule par terre.. Je le regarde et lui dis une dernière fois.
~ Je t'aime Louis mais je ne peux plus supporter tes crises !
Je fini ma phrase et part de ma chambre.. J'arrive dans la cage d'escalier et m'effondre. Je ne peux plus vivre cette histoire.. Cette vie.. Je veux juste partir. Partir loin d'ici. Je repense à un truc.
Je prend mon porte monnaie dans mes poches. J'ouvre une toute petite poche qui est dessus et prend ce qui me libérera de toute cette peine.Je vais être enfin libre..
__________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...