61

69 5 2
                                    

(Petit chapitre)

Il est 3 heure du matin et on ne dort pas avec Gemma, on ne fait que parler de nos vies.

Je lui ai parlé de mon histoire avec Louis et elle avec son copain Michal.
Elle est heureuse et c'est le principal.

~ Bon Hazz, je vais aller me coucher, je suis crevée.

Je lui souris et elle part dans sa chambre, je vais me mettre en pyjama et me mets sous la couette.

Je sors mon téléphone et répond à Simon et Will qui m'engueulent par message pour le tweet que je n'ai pas fait exprès d'aimer et que ça ne se reproduira pas. Ils me répondent que c'est ok mais que ça ne se reproduise pas, ils ne dorment pas à cette heure ci. Je vois que j'ai une quinzaine de message de Louis et un d'Eleanor.

J'ouvre celui d'Eleanor.

De : Eleanor

~ Tu seras bientôt aux oubliettes Styles.

Photo de elle et Louis.

Ça m'énerve encore plus que je ne l'étais déjà.
Je ne lui répond pas et regarde ce que Louis m'a envoyé. Il me dit qu'il m'aime, qu'il ne ressent rien pour Eleanor, que je dois lui répondre etc etc, je m'en fou. Je lui lâche un vu et je vais me coucher.

**

Lendemain 12 heure

Je me fais réveiller par mon téléphone qui sonne.
Je prend mon tel et vois que c'est Louis, je ne répond même pas, je l'envois vers ma messagerie.
Oh la vache il est 12h !
Je mets un tee shirt et descend rejoindre ma mère et ma sœur.

~ Bonjour

~ Bonjour monsieur qui se réveille à 12h me taquine Gemma.

Je lui fait un doigt d'honneur et rigole.

Ma mère me fait signe de me mettre à table et de déjeuner..

~ Harry ?

~ Yes Gemma ?

~ Tu veux venir avec moi au bowling aujourd'hui ?

~ Oh go je suis trop partant!

~ on part à 15h pile !

~ Yess

Elle me sourit. Quand son téléphone sonne, elle part de la cuisine pour répondre au téléphone bizarre.

Je fini mon déjeuné et monte dans ma chambre me préparer. Il faut les coiffer ses bouclettes.

**

Je finis de m'habiller et de me coiffer.

~ Bon Harry tu as fini. Elle s'arrête quand elle me voit. Oh on se fait sexy monsieur Styles.

~ On va au bowling avec qui ?

~ Avec mon copain, 2 copines et un pote.

~ D'accord je me retourne vers elle, c'est bon comme ça..

~ Tu es parfait aller go !

**

On arrive au bowling pour rejoindre ses amis. Des fans me reconnaissent et viennent demander des autographes et même demander de prendre des photos avec ma sœur.
Elle fait la timide mais elle adore ça.

**

17 heure

Avec Gemma, on est sur la route pour rentrer à la maison car elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi qui m'attendait à la maison. Je ne fais que lui demander ce que c'est mais rien ne sort de sa bouche, elle m'énerve.

On arrive enfin à la maison et je vois une grosse voiture noir devant le garage et mon regard se tourne vers Gemma qui l'évite.

~ Bon Gemma c'est quoi cette surprise !!
Je lui dit énervé

~ Rentre dans la maison et tu la verras mais ne m'en veux pas si c'est une mauvaise surprise !!

Je sors de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée. Je rentre dans l'entrée et entends ma mère parler, à qui elle parle.. Je m'arrête direct quand je reconnais cette voix. Sa voix.. Je rêve, c'est peut être quelqu'un d'autre.

Je me dirige vers cette voix qui viens de la cuisine. J'arrive dans la cuisine et le vois dos à moi debout devant ma mère. Je sens des larmes de joie mais aussi de tristesse couler. Putain qu'est ce qu'il fou la ?

~ Papa ?

______

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant