/!⧵ ATTENTION CE CHAPITRE PARLE D'AUTO MUTILATION, SI VOUS N'ETES PAS À L'AISE AVEC CE SUJET PASSEZ AU CHAPITRE SUIVANT /!⧵Je suis enfin arriver à l'hôtel.
J'arrive dans ma chambre et jette mes affaires dans le coin de la chambre et m'écroule sur mon lit, les mains sur la tête pour retirer mes larmes.
Je suis vraiment un débile qui s'imagine des délires..
j'ai juste envie de disparaître et de ne plus être un poids pour les gens que j'aime.. Je me redresse et me dirige dans ma salle de bain.
Je m'approche de mon lavabo pour me mouiller un peu le visage..
Mon regard se dirige sur mon rasoir.. Je le prend en mains et m'assois sur le bord, je ne retiens plus mes larmes.. Est ce que je devrais me faire ce que je faisais avant de le rencontrer lui..Je retire mon pantalon
Je regarde mes cuisses qui ont été déjà marqué par ces traces 2 ans avant les One Direction..
Je glisse mes doigts sur mes anciennes cicatrices qui m'ont tant fait du bien..Je regarde la lame que j'ai dans l'autre main.
J'approche la lame près de ma cuisse et la fait glisser délicatement sur celle ci. La douleur me fait grimacer mais elle me fait tellement de bien que j'en refais une autre mais j'appuis plus fort. Celle ci me fait saigner, je m'en fou, j'en ai tellement besoin.
Je m'arrête et pose la lame dans le tiroir de la commode de ma salle de bain.. Je m'assois pour faire redescendre la douleur.. Je prends mon téléphone qui était dans mon jean et me promène sur twitter.Quand je tombe sur un tweet.
@HarryComptefanLove : @HarryStyles a été vu en train de quitter la salle de concert seul.. En sachant qu'après son départ on a entendu les autres garçons continuaient à repéter bizarre...
Si les fans savaient que je meurs pour
Louis Tomlinson.
Je soupire et me redresse pour aller me laver.L'eau chaude me brûle la cuisse mais me fait encore plus de bien que quand je me suis coupé..
Je fini de me laver et vois que je saigne toujours alors je désinfecte ma cuisse et mets une bande puis pars me coucher.
Lendemain 8 heure
Je me fais réveiller par mon téléphone. Je raccroche en ne faisant pas attention à qui a essayé de m'appeler.
Je me remets sous la couette, je n'ai pas envie de me lever.. Je suis bien dans mon lit.
Mon téléphone se remet à sonner.~ ET MERDE !!!
je prends mon téléphone et vois que c'est Louis, mon cœur fait un tour dans ma poitrine, pourquoi il m'appelle, je ne veux pas lui répondre mais il m'a déjà appelé QUOI 15 FOIS !!
je réponds.
Conversation téléphonique
Moi : Oui Louis ??
Louis : Harry ! Enfin tu réponds, je t'ai attendu hier soir tu faisais quoi?!!! Je suis venu à plusieurs reprise toquer à ta porte, je me suis inquiété MERDE !
Oh à se point, je pense que les médicaments que j'ai prit avant de dormir, car je n'arrivais pas à dormir, m'ont bien assommé.
Moi : Désolé Louis.. j'étais crevé..
Louis : Tu avais quoi dis moi ?! Il s'arrête une seconde, Non tu sais quoi, je suis devant ta chambre
il finit à peine sa phrase qui toque à ma porte.
Fin de conversation
~ Harry ouvre !
Je saute de mon lit.. Merde je suis en caleçon et mes bandes sont remplies de sang, je pars vite me changer et lui ouvre la porte.
~ Entres.
Il entre dans ma chambre et examine partout dans ma chambre.. quand il s'arrête net devant mon lit..
~ Louis ça va ? Je le questionne, pas de réponse, je m'approche pour me mettre à côté de lui pour voir se qu'il regarde..
L'horreur..
______
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...