14

129 8 3
                                    

19 heure

Je suis dans la van avec Louis et Eleanor et j'ai demandé à Niall de venir je ne voulais pas me retrouver à tenir la chandelle entre eux et lui était grave heureux d'aller se promener dans sa ville d'enfance.

Louis, à des moments, me lance des petits regards en mode ça va je lui réponds par des sourires.
On arrive au restaurant préféré de Niall et on y entre pour manger.
Des fans nous ont reconnu et nous demandent des photos et des orthographes.
Ça fait plaisir d'être aimé par ses fans.

~ Bonjour que puis-je vous servir ?

~ Je vais vous prendre une salade césar avec un verre de vin rouge dit Eleanor.

~ Moi je vais vous prendre des lasagnes avec un verre de Vodka dit louis. Il a toujours aimé les lasagnes, je pense que je vais prendre la meme chose.

~ Je vais prendre la même choses, des lasagnes et un Perrier.

~ Moi je vais vous prendre des spaghettis à la bolognaise, j'adore ça, avec une bonne bière s'il vous plaît.

~ Niall tu pourrais te marier avec la nourriture
dit Louis.

On se met tous à rire pendant un moment.

On passe une bonne soirée à part quand Eleanor me coupe la parole quand j'essaye de parler à Louis j'ai l'impression qu'elle est jalouse de notre amitié.

Elle devrait pas être jalouse, elle a Louis quand elle veut,  moi Louis me zappe pour rester avec elle.
Je souffle et Louis le remarque, il me fait un signe de le suivre dehors.

Je le suis.

Louis allume sa clope et fume.

~ qu'est ce que tu as Harry ? Me demande Louis entre deux taffes.

Comment peut il savoir que j'ai un truc ? il lit dans mes pensés ? 

~ Lou on peut pas en parler là, il y a trop de monde...
Il me tire le bras pour m'emmener derrière le restaurant.
Se contact me fait frissonner..
Il marche tellement vite que je cours limite derrière lui.

Je remarque même pas qu'il s'est arrêté de marcher et je trébuche tout seul.
Louis me rattrape et on se retrouve tête à tête, le monde s'arrête à se moment là, il n'y a que lui et moi.
Mon regard se plonge dans ses yeux bleus d'un bleu tellement pur que je me fais envoûter ... Son visage est à quelques centimètres du mien, je regarde les traits de son visage, une boule de chaleur se crée dans mon ventre, je sens mes joues rougir merde il m'arrive quoi la ?

Je me décolle de lui et part en courant sans me retourner, je rentre dans le restaurant, prends même pas le peine de dire quoi se sois et prends mes affaires et part sans rien dire.

J'entends Niall m'appeler et me suivre je ne veux pas le voir.. je ne sais pas se qu'il m'arrive et se que c'est ses choses que je pense a propos de Louis.. Merde.

Je sens un bras m'agripper, je me retourne et vois Niall.

~ Hazza il t'arrive quoi ?!

Je n'ai pas envi d'en parler, il va tout répéter à Louis mais ça me ferai un bien fou de comprendre se qu'il m'arrive.

~ Viens on rentre à l'hôtel et je t'explique sur le chemin.

**

J'ai expliqué à Niall se que je pense et il reste silencieux depuis 10 minutes ce qui me paraît une éternité.

~ Niall !!!! Il sursaute, tu rêves ou quoi ?

Il me regarde et je le questionne du regard.

~ Hazza je pense savoir se que tu as...

~ Dit moi !!!!

~ Tu es en train, il se gratte la nuque et baisse la tête..

~ Niall relève la tête je suis en train de quoi ?!!!!! Je le secoue en même temps et il lève la tête.

~ Harry tu tombe amoureux de Louis !!!

________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant