48

113 7 5
                                    




Je viens de rentrer à l'hôtel encore troublé de ce qu'il s'est passé.. Je suis allongé dans mon lit à regarder le plafond, il s'est passé quoi la  ?

Je vais aller me coucher comme on dit la nuit porte conseil..

**

Lendemain

Je me réveille en sursaut en sentant de l'eau sur moi, je regarde qui peut avoir fait ça et je vois John avec un seau dans les mains.

~ Mais tu fais quoi la ?!!!

Je vois qu'il ne rigole pas du tout et qu'il me regarde de travers.

~ TU TE FOUS DE MA GUEULE STYLES J'ESPÈRE !!

~ Mais j'ai fait quoi pour que tu sois énervé, je me lève pour le rejoindre, il recule.

~ Tu ne sais même pas ce que tu as fait hier soir ? Il rigole énervé

~ Non je ne vois pas.

Il se tient encore loin de moi et me tend le téléphone.

News infos

Hier soir Harry et Louis on était vue très très proche dans les rues de Londres Aurait il un truc entre eux deux ?

Photo de Harry et Louis qui se tiennent la main.

Les fans de Larry sont folles à l'idée !

Fin

Je suis dans la merde.

~ Tu peux m'expliquer maintenant !!!

~ Ce n'est pas ce que tu crois vraiment.. Je me fait couper quand une personne toque à la porte.

Je vais ouvrir.

Et tombe sur Luke, il me regarde de haut en bas et prend enfin la parole

~ Toi tu me suis tout de suite !                                     

Il me dit d'un ton méchant et direct.

Je mets juste un jogging, un pull et mes vans et commence à le suivre.

On arrive dans la salle de réunion

Il y a Simon, Jack, Kevin et 2 autres managers que je ne connais pas et bien sur en face d'eux Louis. Il me regarde pas. Il a les yeux rivé sur Simon.

~ Harry tu t'assois à côté de Louis !

Je le fais sans dire un mot. Luke les rejoint.

J'essaye d'attirer l'attention de Louis mais il reste beuguer sur Simon, il le regarde mal.

Je sens que l'on va se faire engueuler.

~ Bon vous nous expliquez ? Parce que déjà Harry hier tu nous as fait ton fleur bleu à nous dire que tu étais PD. Déjà ça tu le gardes pour toi personne ne doit être au courant à part nous ! Je ne rigole pas !!

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant