74

75 5 2
                                    

Petit chapitre

Point de vue d'Harry

5 janvier 2013

5 heure

Je suis dans la chambre de Louis à finir mes valises.

Les managers nous ont envoyé un message le 27 décembre pour nous dire qu'on avait 1 semaine de repos alors on est resté chez sa famille. Et aujourd'hui c'est le départ pour rentrer à New York. On va enfin avoir la réponse au choix qu'on leurs a demandé. Ces derniers jours ont été super avec la famille de Louis. C'est dommage qu'on parte déjà.. ils vont tous me manquer..

~ Tu as fini de faire ta valise mon Hazz?

Me dit Louis en rentrant dans la chambre.

~ Oui c'est bon.

Je dit en fermant ma valise.

~ Pas trop stressé de retourner à New York ?

Rajoute Louis en me faisant un câlin par derrière et en posant sa tête sur mon épaule.

~ Un peu et toi ?

~ Tout va bien se passer mon lapin.

Il me dit et j'éclate de rire et lui aussi.

~ Bon on y va. On a de la route jusqu'à l'aéroport et le vol est encore plus long.

J'acquiesce et prend mon sac, je descend le ranger dans la voiture.

Quand je me retourne je remarque toute la famille de Louis devant la maison.
Je déteste les au revoir surtout que je les apprécie de fou.

Je m'approche d'eux, les regarde et leurs souris

~ J'ai passé des moments incroyables en votre présence et je suis dégouté de déjà partir.. Vous allez tant me manquer..

Je sens une larme couler sur ma joue.

~ Tu vas nous manquer aussi Harry..
dit Johannah,

~ Câlin groupé !!

Rajoute Lottie

Toute la famille de Louis s'avance et me fait un câlin. J'aime cette chaleur familiale.

~ Et moi ?

Je me retourne et tombe sur un Louis qui fait sa bouille de tristounet. Je rigole et lève mon bras pour lui faire une place, il lache le sac et court dans le câlin de groupe..

Je pourrais rester des heures comme ça mais on doit se séparer pour rentrer à New York.

On se sépare et je monte en voiture en attendant Louis qui dit au revoir à sa famille.

Après 5 minutes, il monte en voiture les larmes aux yeux. Je pose ma main sur sa cuisse. Je sais que ça lui fait mal de se séparer de sa famille..
Il me regarde et me sourit, je lui souris en retour. Je m'avance vers lui et lui dépose un doux baiser sur ces lèvres.

~ Il me fallait se baiser pour aller mieux.

Il me dit avec un grand sourire aux lèvres et les yeux qui brillent.

~ Bien ça m'a fait plaisir de t'avoir reboosté mon cher et tendre chéri.

On se met à rigoler.

Bon aller go New York !

______________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant