65

79 4 1
                                    

Point de vue de Louis

Je suis encore dans la chambre d'Harry, assis sur le lit.. Harry vient de partir de la chambre en me quittant. Je sais que je le rend malheureux mais je suis vraiment perdu.
Je ne peux pas laisser Liam et Niall mettre fin au groupe. J'ai tant aimé rejoindre ce groupe.. J'aime Harry aussi mais je ne veux pas tout perdre.
Je me fais réveiller par une voix.

~ Louis ?

Je relève la tête et vois Niall. Il regarde autour de moi je pense à la recherche d'Harry.. Comment lui dire qu'Harry m'a quitté, que je l'ai encore déçu.. je suis qu'un con.

~ Louis il est où Harry ?

Je souffle un coup et lui répond.

~ Il vient de me quitter... car..

je n'ai même pas le temps de finir que Liam arrive en courant dans la chambre essoufflé.

Il s'accroupi essoufflé. Niall s'approche de lui pour l'aider. Mais Liam se redresse direct et hurle.

~ HARRY !!

~ QUOI HARRY ?!!!! Je hurle

~ VENEZ !!!

Liam part en courant et on le suit.

On arrive dans la cage d'escalier et tombe sur Harry en pleure assis la tête dans les jambes. Je m'accroupi à sa hauteur.

~ Harry ?

Il relève la tête et je vois de la haine dans son regard.

~ TU NE MÉRITE MÊME PAS QUE JE ME FASSE DU MAL !!

Il se redresse et commence à partir.

Je ne peux pas sans lui.

~ Harry ne pars pas !!

Je le rattrape par le bras. Il se retourne et me regarde droit dans les yeux !!

~ Pourquoi ? Tu es perdu !

~ Je t'aime Harry !!! Je n'aime que toi ! Mais...

~ Mais tu veux que le groupe reste formé !

Je baisse la tête et répond un simple oui. Il se met à rigoler.

~ Je t'explique un truc Louis ! Soit Eleanor soit moi !!!

Il fini sa phrase et part suivi de Niall..

Putain je fais quoi moi. Je n'aime qu'Harry mais si je quitte Eleanor, je sais que c'est la fin du groupe..

Merde

***

20 heure

Point de vue d'Harry

Je suis posé dans ma chambre avec Niall, on joue à fifa.

Nous avons eu la réunion cette après midi. Rien de ouf juste les détails sur le départ demain à New York.. Je n'ai pas reparlé à Louis depuis le choix que je lui ai demandé mais je ne veux plus trop penser à lui.

Notre relation c'est des montagnes russes.
Je n'ai jamais eu autant mal dans une relation de toute ma vie mais je n'ai aussi jamais aimé une personne de toute ma vie comme j'aime Louis..
J'ai peur qu'il choisisse Eleanor et que tout se termine entre lui et moi mais il ne faut pas que je me mente à moi même, je sais qu'il passera lui avant nous. Ce que je comprends car moi aussi je ne veux pas que le groupe se sépare mais c'est sa réaction qui m'a fait lui demander ce choix !

~ Harry !!!

Je sursaute en entendant mon meilleur ami me crier dessus.

~ Quoi Niall !!!

~ Ça fait 5 minutes que je te demande se que tu veux manger !!!!

~ Désolé j'étais dans mes pensées...

Je baisse la tête en lui répondant.

~ Tu penses à Louis ?

J'acquiesce comme signe de oui et change de conversation pour oublier tout.

~ On mange KFC ? Je lui demande.

~ Ouiiiii go je commande UBER !!

Juste pour de la nourriture il est content.

Je prend mon tel et je vais sur Twitter. Le #Larry est toujours en TT mais le #Louanor est juste derrière ça me saoule car elle arrive à l'avoir pour lui pendant que moi je souffre pfff. Je regarde les tweets sans vraiment m'arrêter dessus quand je tombe sur une vidéo de Louis et Eleanor qui date de quoi ? MAINTENANT ?

@News_info-fan : Louis est actuellement avec Eleanor au restaurant main dans la main qu'ils sont mignons. #Larryisnotreel #LouanorisReel

Ça fait mal de voir qu'il est heureux sans moi.

Je vais lui envoyer un message de réponse

À : Louis

~ Tu veux jouer à sa ! On va jouer Tomlinson !!

Envoyez 20h30
Vue à 20h31

Oh il a été vite tant mieux.
J'ai une réponse direct

De : Louis

~ Je fais ça pour nous ! Harry je t'aime !!

A : Louis

~ Rien à foutre !! Tu l'as choisi elle à moi OK !! Je vais t'oublier ça c'est sur !!!!

Je pose mon téléphone, je remarque qu'il s'allume mais je m'en fou.

~ Niall !?

Il se retourne pour me faire face.

~ On sort ?! J'ai besoin de me vider la tête.

~ Vas y j'annule le Uber et go en boîte de nuit !! Fais toi beau gosse !

On part chacun de notre côté se préparer.

Go se venger !!

_____

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant