38

106 7 9
                                    



~ Alors la si Louis dit qu'il ne ressent rien pour toi c'est un menteur !!!

Je baisse la tête et une larme glisse sur ma joue.

~ Niall, Louis ne m'aimera jamais. Il a juste du dégoût pour moi.. je ne peux pas me mentir à moi même et croire que Louis m'aimera un jour ! C'est faux.. il faut que je me fasse à l'idée merde.

Je remet correctement mes cheveux en place et bois une autre gorgée de ma gourde.

Il ne m'aimera jamais !!!

**

Le soir 19 heure

Je suis allongé dans ma chambre.
Je passe vraiment ma vie dans cette chambre.. mais j'aime trop avoir ma tranquillité.. je n'ai pas la force de faire des efforts.
J'ai une idée. Je prend mon téléphone qui et posé sur ma table de nuit et envoie un message

A : Niall

~ Niall ça te dit de venir squatter avec moi dans ma chambre et on commande chinois.

Je pose mon téléphone et vais voir se qu'on pourrai regarder sur Netflix..
Je pense déjà connaître sa réponse. Je sens mon téléphone vibrer, je le prend et ouvre le message

De : Niall

~ J'ARRIVE !!!!!

Je rigole et l'attend dans la chambre on va passer une bonne soirée.

Point de vue de Louis

20 heure

Je suis posé avec Eleanor dans ma chambre d'hôtel. Elle est couché sur moi
Mais je m'en fou d'elle à se moment, je repense au baiser avec Harry.
C'est bizarre la sensation que j'ai eu quand il m'a embrassé. Je vais pas mentir,
ce n'était pas si désagréable que ça. Ça m'a même plu. Il embrasse bien Harry. Je secoue la tête. Je dis n'importe quoi, je me lève et pousse Eleanor qui me crie dessus.

~ Doucement, Lou tu m'as fait mal ! Qu'est ce que tu as pour être aussi désagréable ?!

Je ne sais pas si je dois lui dire.. Ça reste ma copine et c'est comme si je l'avais trompé si je ne lui dit pas.. Mais je la connais elle ferait un truc contre Harry et je n'ai pas envie. Je vais garder ça pour moi c'est tout.

~ je n'ai rien alors ne me saoule pas Eleanor !!

Je l'aime mais qu'est ce qu'elle peut être insupportable.

~ Tu me mens, je le sais! Dis le moi sinon je le devinerai !! Me crie t'elle

~ Tu commence à me gaver Eleanor !!

~ C'est Harry ?!
Pourquoi elle me parle d'Harry ?

~ Euh pourquoi tu parle de lui ? Et puis tu me casses les couilles je me barre !!

Je mets un pull à capuche. Je prend une casquette et des lunettes de soleil pour me faire le plus discret possible..

Et je pars de l'hôtel.

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant