Attend Louis qui m'invite dans sa chambre !!C'est sur qu'il envoie le message à moi ?
A : Louis
~ c'est bien à moi Harry que tu as demandé de venir dans ta chambre.. ?
J'ai une réponse direct
De : Louis
~ Non à la voisine bien sûr que oui c'est à toi !!
Je souris mais attend je devais voir Cara se soir.
Je préfère largement aller voir Louis et m'expliquer avec lui.
A : Cara
~ se soir je ne serai pas dispo ma belle mais on se fait ça demain soir 😉
Elle répond un clien d'œil aussi et je réponds à Louis
A : Louis
~ J'arrive !
Je stresse j'ai peur que notre amitié se termine maintenant.. pourquoi me faire venir dans sa chambre.
Je monte les marche et je sens cette boule dans ma gorge se faire et merde je stresse trop.. je me calme.. il ne faut pas que je retombe dans les pommes.
J'arrive à l'étage de la chambre de Louis et me dirige vers la chambre 28.
Je m'apprête à toquer mais m'arrête de stresse, pourquoi je suis autant stressé, c'est juste mon meilleur ami merde.Je toque à sa porte.
Il ouvre la porte juste vêtu d'un tee-shirt et d'un caleçon se qui me fait toute de suite rougir.. je secous la tête en entrant il me dit de m'assoir se que je fais directement, il revient quelques secondes après qu'il ai enfilé un jogging, c'est beaucoup mieux comme ça.
Il s'assoit devant moi.
~ Je suis désolé Harry de t'avoir mal parlé tout à l'heure... me dit-il avec un petit sourire aux lèvres.
~ Ce n'est pas grave.. ne t'inquiète pas.
~ C'est juste que si Eleanor me faisait ça je péterai un plomb.
Oh il me gonfle avec sa Eleanor.. J'acquiesce pour éviter de m'embrouiller avec lui encore plus. Je ne sais pas pourquoi je déteste autant Eleanor mais c'est juste que de le voir coller à elle ça me gonfle.
~ Ça te dit de regarde un film avec moi ?! Me dit-il timidement.
J'acquiesce et il part se mettre en pyjama.. je vais pour me lever du canapé que je reçois un tee-shirt dans la tronche . J'enlève le tee-shirt et vois Louis rire, il est torse nu.. Je vois chaque muscle de son corps... bref pour me venger je prends un coussin et lui jette dessus, je rigole à mon tour alors que lui a son regard de vengeance et se met à me courir dessus, ce qui me fait tomber par terre.
Il est au dessus de moi et je ressens un putain de frisson me parcourir le corps et ça me fait rougir.
Il tient mes deux bras de chaque coté de ma tête.. Il me fixe du regarde avec ses yeux d'un bleu incroyable. J'avais jamais remarqué que ses yeux était aussi puissants.
Je regarde chaque trait qui se dessine sur son visage merde, qu'est ce qu'il m'arrive, je le pousse en rigolant pour éviter un gêne, il rigole et part chercher de quoi manger dans le frigo de la chambre et il me demande de me mettre en pyjama.Je prend le tee-shirt qu'il m'a donné mais attend c'est le mien ?!
~ Oui c'est ton tee-shirt tu l'avais laissé dans ma chambre il y a longtemps et à chaque fois je me dit que je dois te le rendre alors mets le en pyjama si tu veux, je souris et par contre n'oublies pas tes affaires cette fois ci.
On se met à rire à ça.
On s'installe et regarde le film.
On passe la nuit à regarder des films quelle nuit blanche.. il m'avait manqué mais il y a un truc qui a changé..
________________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...