Lendemain 9 heure 42.
J'ai passé la nuit dans la chambre de Louis à regarder des films et c'était incroyable.. notre complicité est revenue d'un coup.
Mais il y a un truc qui me perturbe et que j'ai jamais ressenti, c'est quand Louis était au dessus de moi j'ai ressenti une montée de chaleur et j'ai coupé tout parce que c'était bizarre.. Je me demande ce que s'est se ressenti. Peut-être juste de la forte amitié.
Je suis dans ma chambre, je ferme mes bagages, on part de Londres aujourd'hui pour aller en Irlande précisément dans la ville de naissance de Niall, Mullingar, pour un concert.
Niall est trop heureux il va revoir sa famille et nous a proposé de venir avec lui.. on n'a pas dit non, c'est notre ami.
Je descends à l'accueil rejoindre les gars avec mon sac.
10h30
Arrivé en bas je croise le regarde de Louis. Il me sourit et je fais de même..
Je ressens une choses dans mon ventre quand Louis me regarde et je ne sais pas si c'est normal ou pas.
~ Bon les gars il y a une foule de paparazzis et de fans devant alors on n'a pas le temps de signer des autographes ou de faire des photos on fait coucou et c'est tout. Nous dit Simon.
~ On doit être à l'aéroport dans 1 heure alors go !!
continue SimonOn sort dans l'ordre qu'il nous a annoncé juste avant.
Liam, Niall, Louis et Moi
Je suis derrière lui.. je le suis de près.
On arrive dehors et je sens notre garde du corps me pousser et je percute Louis, je suis collé à lui, j'ai limite ma tête dans son cou. On avance et le contact avec Louis ne me déplaît pas. Oh tais toi Harry avec tes idées bizarres.
On entend les fans crier nos prénoms et les paparazzis des questions toujours aussi folles les unes que les autres.On arrive dans le van je m'assois à côté de Niall. Mais mon regarde tombe toujours sur Louis merde pourquoi je ne fais que de le regarder...
J'ai besoin de le regarder, ça m'est indispensable merde.
Faut que je me calme je sais pas se qu'il m'arrive..
Je tourne vite la tête quand je remarque qu'il me regarde aussi.
Il ne faut pas qu'il voit que je le regarde...**
Arriver à l'aéroport.
On s'enregistre et c'est partie pour 2 heures d'avion.
**
14 heure 25
On est arrivé à notre nouvel hôtel. Je monte pour m'installer dans ma chambre, bon elle est plus petite qu'à Londres mais ce n'est pas grave.
Je fini de m'installer quand quelqu'un toque à ma porte.
J'ouvre la porte sur Louis.
~ Ça te dit de venir manger avec Eleanor et moi ?
Encore elle... mais vas y je vais y aller j'ai envie de passer du temps avec Louis.
_________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...