Je suis sur mon téléphone depuis 10 minutes à la recherche de la définition d'une crise d'angoisse et je trouve juste des trucs stupides . De la chaleur je ne sais pas quoi je laisse vite tomber internet de toute façon je dois finir de m'habiller pour aller au concert de Taylor.Je n'ai pas envie d'y aller seul,je vais voir avec les garçons si ils veulent venir avec moi.
A : Les Gars
Moi : Hey les garçons je vais au concert de Taylor vous pouvez venir avec moi.. je n'ai pas envie de me retrouver seul à un concert de fille s'il vous plaît ?
Niall : Moi je suis chaud si je peux me trouver une copine.
Il est trop con
Liam : Désolé les gars pas pour moi soirée Netflix ils ont sortie une nouvelle série pépite !
J'attends la réponse de Louis
Louis : pourquoi pas je veux bien.
Je souris et me dis que je vais passer une super soirée avec mes potes
Louis : Eleanor viendra avec nous. Elle m'a demandé comme ça fait un moment qu'elle n'a pas vue Taylor.
Moi : super alors qu'elle vienne.
Quelle cauchemar mon dieu.
En espèrent que l'on passe une bonne soirée.
**
On est au concert de Taylor.. Le stade est blindé et je n'ai qu'une hâte c'est de voir Taylor chanter. Des fans nous reconnaissent et nous hurlent dessus pour qu'on les regarde.
On a fait deux, trois coucous à des fans.
Louis est collé bien évidement à Eleanor mais je m'en fou, j'ai mon irlandais qui est avec moi et on se tape des fous rire incroyable..
Les lumières s'éteignent et le concert commence. Je la vois sur scène elle est vraiment belle..
je tourne ma tête pour regarder les fans quand je tombe sur Louis qui fixe le concert Eleanor dans ses bras et en le regardant j'ai cette putain de boule dans ma gorge qui revient..
je commence à avoir du mal à respirer et à voir flou.je fais style d'aller au toilette quand je ne sens plus mes jambes... je me rattrape une fois sur Niall qui me demande si je vais bien je lui fais un signe de tête pour dire oui puis je continue à avancé avec le peu de force qu'il me reste mais mon corps lâche et je me sens tomber.
J'entends juste des hurlements et surtout la voix de mon meilleur ami
~ HARRY !!!!
____________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanficIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...