58

93 5 1
                                    


Point de vue de Louis

Lendemain le 18 Novembre

10 heure

Je suis dans une espèce de salle d'attente avec Niall pour ne pas que les fans nous reconnaissent.
On a passé la nuit à l'hôpital en espérant qu'Harry n'avait rien.

Quand un médecin entre.

~ Louis Tomlinson et Niall Horan c'est bien vous ?

On se redresse. En croisant les doigts pour avoir de bonnes nouvelles.

~ Oui c'est nous !

~ Vous pouvez me suivre ?

On le suit sans un mot.

On arrive devant une porte de chambre la 289. On entre et je vois mon Harry assis avec un masque, je m'approche de lui doucement et il remarque enfin notre présence. Il retire son masque et nous sourit je lui rend direct. J'arrive à sa hauteur.

~ Ça va ?

Ce n'est même pas lui qui me répond, c'est le médecin.

~ Alors Mr Styles va aller très bien.

J'ai eu tellement peur merde.

~ Mais Mr Styles a fait une grosse crise d'angoisse mélangé à une crise d'asthme.. Il va devoir prendre des médicaments et dès qu'une crise va venir, il sera obligé de prendre de l'oxygène.
Monsieur Styles, il faudra prendre soin de vous !

~ Merci Docteur et je voudrais savoir, je sors quand ?

~ Vous pouvez sortir dans une trentaine de minute le temps que je vous donne vos ordonnances.

~ D'accord merci.

On remercie le médecin et il part, je me retourne vers Harry.

Je m'approche de lui et m'assis sur le lit.

~ Tu m'as fait tellement peur..
il se redresse avec difficulté en s'approche de moi et m'embrasse

~ Je suis désolé, Je t'aime Louis

~ Je t'aime aussi Harry

**

Point de vue d'Harry

19 heure

Nous somme dans le lit avec Louis et j'ai dormi toute l'après midi dans les bras de Louis, il n'a fait que de s'inquiéter il est tellement au petit soin. J'aime ça.

~ Hazz ?

Je me retourne pour lui faire face et le prend dans mes bras en nous regardant.

~ Tu veux venir avec moi quelque part ? Tu crois que tu aurais la force ?

~ Lou je ne suis pas en plastique. Tu me laisses 5 minutes, je me prépare !

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant