73

68 5 1
                                    


Point de vue d'Harry

20 heure

Je suis en train de me préparer pour aller fête Noël avec la famille de Louis. Je stresse parce que je vais rencontrer ses grand parents et son beau père pour la première fois.
Je suis habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et des converses blanche. Je vais faire une dernière retouche à mes cheveux en allant dans la salle de bain de la chambre. Louis est en train de se laver. En retard comme toujours.

~ Lou tu vas être en retard si tu ne te dépêche pas ! En plus tu prends 1h à te coiffer.

~ Je me dépêche.

~ Je t'attends dans la chambre..

~ Mais descend avec ma mère au moins tu n'es pas seul le temps que je me prépare.

~ Euh... il me coupe.

~ Harry ma famille ne va pas te manger vas y. Je suis là dans 20 minutes.

~ D'accord mais dépêche toi. À tout à l'heure.

Je sors de la chambre et descends rejoindre sa mère dans la cuisine qui fini le repas pour se soir.

~ Johannah je peux t'aider à quelque chose ?

Je lui demande. Je la vois sursauter et rire.

~ Oh Harry tu m'as fait peur. Oui tu peux m'aider. Tiens, vas mettre la table.

Elle me dit en me donnant les assiettes. Je vais les poser sur la table.

Je finis de mettre la table et vais dans le salon avec les sœurs de Louis quand j'entends toquer à la porte d'entrée.

~ Harry tu peux aller ouvrir s'il te plaît. Je suis en plein dans les huîtres.

~ Oui j'y vais.

Je me dirige vers la porte d'entrée et ouvre la porte sur les grand parents de Louis et juste derrière le beau père de Louis, que je n'avais pas encore vu. Il n'était pas là ce matin quand je me suis réveillé.. Louis m'a dit qu'il était parti chercher les cadeaux de Noël pour ses sœurs. Louis considère son beau père comme son père.

Je fais rentrer les grands parents de Louis quand sa grand mère m'interpelle.

~ C'est Harry c'est ça ?

Elle me dit avec un sourire aux lèvres.

~ Oui c'est moi.

Je lui réponds.

~ Très beau garçon dit donc. Il en a de la chance notre Louis.. À son âge j'aurai craqué aussi pour toi.

Elle rajoute en rigolant et je rigole avec elle.

Et on part s'installer dans le salon tous ensemble.

**

Plus tard dans la soirée.

On a fini de manger, on va bientôt passer à l'ouverture des cadeaux.
On passe une très bonne soirée.
Sa famille est adorable avec moi et accepte la relation entre Louis et moi.
Je ne peux pas être plus heureux que maintenant.

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant