35

101 8 13
                                    


Louis veut bien m'écouter mais je suis complément bourré..
Je ne sais pas par quoi commencer.

~ Harry je t'ai vu sur Insta..
Il a vue mon live mon dieu.. Je stresse et lui reprend la parole.

~ Harry je vais être le plus honnête possible !! Je ne suis pas PD et je ne comprends pas les sentiment que tu as pour moi.. Tu ne peux pas aimer un garcon..

Il me brise encore plus..

~ Louis tu ne comprends pas que ça ne se contrôle pas l'amour ! Je lui hurle dessus. Tu m'as fait tomber amoureux de toi sans que tu le saches.. Tu crois vraiment que si ça se contrôlait, j'aurai évité tout ça ! Quand je te vois mon cœur bat à mille à l'heure. Je ne saurai exprimer ce que mon cœur ressent en ta presence mais je sais que mon cœur a besoin de toi dans sa vie ! Tu vas peut être me détester mais ce n'est pas grave au moins je serai liberé.. Quand je te vois avec Eleanor mon cœur se brise en mille morceaux.. MERDE LOUIS ÇA NE SE CONTROLE PAS !!!! ET OUI JE SUIS UN PUTAIN DE PD.
OUBLIE CLAIREMENT MON EXISTENCE
JE VEUX T'OUBLIER MERDE !!!!!!

je ne le laisse pas répondre que je raccroche et prends un verre en plus
ça ne changera pas grand chose a ma vie.

je suis complément détruit.

**

Lundi 20 Septembre 2012

13 heure

2 semaines sont passées après mon explication avec Louis..

Je suis tombé dans une dépression.
Je ne mange plus, je dors plus.
Niall et Liam crois que j'ai arrêté de me faire du mal. Mais j'ai rechuter en pire..
Je me fais couper dans mes pensées.
Merde j'étais si bien. J'étais seul.
C'est notre chauffeur qui nous dit que l'on est arrivé au studio.
Je sors de la voiture accompagné de Niall et Liam.

Nous rentrons dans le studio.
Je sais que je vais revoir Louis et je n'ai pas envie.
Je l'aime comme je le deteste.
Je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis notre conversation. Temps mieux d'un coté.

Bref.

Je rentre dans la salle de réunion et je le vois la assis à côté de sa pouf. Super.

Point de vue de Louis

Les garçons sont enfin arrivés à la réunion. Mais mes yeux se pose sur Harry.

Il a du perdre 10 kilos.. Il est amaigri, ces cernes cachent ses yeux vert.. Il ne me lâche même pas un regard à part à Liam qui vient me serrer dans les bras, suivi de Niall, en me serrant dans les bras Niall me chuchote

~ Lou, je te préviens. Harry a changé...

J'acquiesce et tourne ma tête vers Harry..
Je le vois sortir une gourde, je le dévisage et il prend une gorgée et il tire la grimace.. Ce n'est pas ce que je crois j'espère..

~ Harry ? Je veux lui parler de cette fameuse nuit..

Elle ne fait que me hanter. Je revois Harry à son piano et chanter cette musique juste incroyable.

~ Harry ? Je repete Harry tu vas m'éviter longtemps.
Il me fixe d'un regard noir..

~ Louis tu as pas compris quoi dans JE NE VEUX PLUS TE PARLER !!!!
Je commence à mon tour à m'énerver.

~ VA TE FAIRE FOUTRE STYLES !!!

~ AVEC PLAISIR !!! VA VOIR TA PUTE DE MEUF ET NE ME CASSE PAS LES COUILLES !!!

Comment il parle d'Eleanor lui, il est malade. Je me lève brusquement et m'avance vers lui !!

~ Ma pute de meuf !! je m'enerve. Je commence à le pousser, il me repousse.

~ Tu vas faire quoi Tomlinson tu vas me frappe vas y !!

~ Tu n'en vaut pas la peine !
Je me retourne.

~ Tomlinson ! Je me retourne et je me prends un coup au visage. Il vient vraiment de me frapper.
Je mets ma main sur mon œil pour la douleur.
Je le regarde et il se tape une barre.

~ Alors on a un bobo !
Ce n'est plus du tout le même Harry que j'ai devant moi.. Je vais le regretter mais je me redresse et lui remet le même coup, ce qui ne le fait plus rire.. Je vois de la rage dans son regard.

~ Tu crois vraiment que je te laisserai faire ! Je lui dit en m'approchant pour le menacer et je vois que lui aussi veut en découdre.
Mais au moment ou ça allait recommencer Niall et Liam viennent nous séparer..

Niall tire Harry voir limite il le porte tellement il se debat en dehors de la salle en hurlant.

~ JE TE DETESTE TOMLINSON !!!!!!

Juste en une phrase Harry a réussi à me faire mal.

_______________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant