Point de vue d'HarryJe regarde Louis qui lui regarde Simon.
~ Bon on sait que vous êtes ensemble mais il y a un problème.
~ C'est quoi le problème ? C'est que j'aime Harry !! Vous êtes jamais tombés amoureux !
Leur crit Louis en tapant du poing sur la table.Je reste sans rien dire, j'ose pas et Louis saura dire les choses qu'il faut.
~ Déjà de un Louis tu vas te calmer ! Et de deux on ne va pas vous séparer mais vous ne pouvez pas vous afficher ensemble !
Il s'arrête de parler puis reprend.
Vous avez signé un contrat qui précise qu'on doit gérer vos relations amoureuses.
Et vous deux ensemble ça ne donnerai pas une bonne image au groupe.~ Attendez vous êtes sérieux Louis et Harry peuvent pas s'afficher ensemble pour des papiers !
Crit Niall !~ Je confirme ! Louis et Harry s'aiment vraiment ce n'est pas juste une amourette ! Rajoute Liam.
~ STOP ! Même si vous êtes pas d'accord se sera pareil ! Harry et Louis soit vous restez ensemble mais discrets ou soit vous vous affichez mais c'est la fin des One Direction !
Je ne les vois pas tous d'accord ils se crient dessus et ça part vraiment en cacahuètes. Simon et Louis s'embrouillent quand à Niall et Liam, ils crient sur les autres managers.
Je n'en peux plus, devenir célèbre va vraiment gâcher ma vie.. Mais je ne peux pas penser qu'à moi.
Je me mets debout et me mets à hurler.
~ STOPP !!!
Tout le monde arrêtent de parler et me regardent. Je lance un regard noir à tout le monde et ils se rassoient tous.
~ On restera discret !
Je fini ma phrase et part sans me retourner vers Louis.
Je pars dans ma chambre quand j'entends Louis m'appeler mais je ne le calcule pas.
Je rentre dans ma chambre et ne ferme pas la porte, je sais qu'il va entrer. Je commence à ranger mes affaires dans la valise. Quand j'entends la porte de ma chambre se fermer.
~ Tu m'expliques Harry !
Me dit Louis d'une voix des plus sérieuse, je me retourne, il a les bras croisés et me fixe.~ Louis je t'aime mais je ne peux pas penser qu'à notre couple ! Il y a Liam et Niall dans l'histoire ! On est un groupe et pas en carrière solo !
Il baisse la tête. Il sait que j'ai raison.
Il s'approche de moi, me prend par la taille et met sa tête dans mon cou.~ Louis ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que j'ai dit qu'on resterai discrets que je vais te quitter. Je t'aime beaucoup trop.
Il relève la tête et me sourit.
~ Je t'aime aussi.
Il me répond.~ Bon va préparer tes affaires. On part se soir pour Londres.
Il m'embrasse et part dans sa chambre.J'espère que ça fonctionnera.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...