Je cours dans les bras de mon ami. Que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.. j'avais besoin d'un ami en dehors des garçons. Ça va me faire du bien.~ Est ce que c'est bien vous Monsieur Ed Sheeran !!!
~ Tu as que moi en ami aussi roux connard va !!
Je rigole avec lui et me retourne vers Niall et le remercie.
~ On a pleins de choses à se dire toi et moi avant mon concert, et tu restes j'ai deux place VIP pour vous
~ Bien sure que oui on reste !
Je lui souris. On va s'assoir et je ne sais pas par quoi commencer.. ah si
**
On parle de tout et rien.. Et je sais que Niall ne m'a pas ramené ici pour rien.. il veut que je parle de Louis.. Ed est bi il sort avec des filles et des garçons. Alors peut être que lui saura me dire les choses.
~ Harry... je sors de mes pensées.
~ Hmmm.
~ Tu n'aurais pas un truc à me dire par hasard ?
Oh j'espère que se n'est pas se que je crois qu'il veut que je lui dise..~ Comment ça ? Je sens le regard énervé de Niall sur moi.
~ Tu es sur ? Me questionne encore une fois mon ami.
~ Je ne vois pas de quoi tu parles.. il se lève et part prendre trois bière dans son frigo.
Il me la tend, je la prends et il en donne une à Niall.. il se rassoit et me fixe.
~ Bon Harry ! Niall m'a tout expliqué alors arrête de te cacher sous tes bouclettes ! Me dit il.
~ Il t'a... t'a dit à propos de Louis ?.. je réponds en baissant la tête.
~ Oui.. Harry je vais être le plus honnête possible avec toi ! Mais je veux que tu me dises tout de toi même !!!
Je souffle un bon coup et lui dis tout..
**
J'ai fini de tout lui raconter, il se lève et va reprendre une bière et revient s'assoir.
~ Toi tu en penses quoi de tout ça Harry ?
Moi je sais pas.. mon cerveau veut que se soit de l'amitié pour le bien de nous mais mon coeur veut plus... mais je peux pas donner plus.
~ Je suis paumé... je ne sais pas. J'ai peur de faire une connerie.
~ Moi je pense que tu commences à avoir des sentiments envers Louis mais je pense qu'il y a un truc qui fait que tu ne te l'avoues pas Harry.. après nous ne sommes pas dans ton coeur. Il n'y a que toi qui peut le savoir..
Il s'approche de moi et rajoute.
~ Mais quoi que pense ton coeur, tout va changer Hazz.. prépare toi. Mais on sera là pour t'aider promis !
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...