Point de vue de Louis.Je suis dans le van avec les garçons et mon regard est fixé sur Harry qui parle à Niall... Ce que je ressens pour lui est inexplicable. Je sais que j'ai des sentiments je pense même l'aimer.
Mais qu'est ce que l'amour ?
Ce que je ressens pour lui n'est pas du tout la même chose que ce que je ressens pour Eleanor, en parlant d'elle je vais faire quoi.. Je n'ai pas envie de lui faire du mal mais je ne peux pas rester avec elle en sachant que je ne ressens plus rien pour elle c'est brusque mais c'est la vérité.
Je me fais couper de mes pensées par le van qui s'arrête..
On descend du van et suit Simon jusqu'à la salle de répétition..
**
18 heure
On a fini les répétition.
Harry et moi nous nous sommes juste lancé des regards, pas de contacte rien.
Et je vais pas mentir ça me manque un peu.Je m'approche d'Harry pour rejoindre la conversation qu'il a avec Liam et Niall, qu'une boule de cheveux me saute dessus.
Je la reconnais à son parfum Eleanor.. Je la repousse doucement.
~ Mon chéri ça ne va pas ?
Je ne veux même pas regarder Harry car je sais qu'il va être mal alors je décide d'avoir une conversation avec elle.
~ Eleanor, il faut qu'on parle..
Je prend sa main et sort de la salle de répéttition.
On arrive dehors.
Je sors une cigarette et m'assois, elle se met devant moi les bras croisés.~ Bon tu avais quoi à me dire !!
~ Eleanor je sais.. Je me gratte la nuque de gêne.
~ Tu sais quoi ?
Elle s'assoie à côté de moi pour avoir un contact avec moi.
Mais je me lève direct et tire une taff avant de dire tout ce que j'ai sur le cœur.~ Eleanor c'est fini. Je te quitte. Je suis désolé vraiment !
Je la vois devenir rouge et se lever brusquement et commencer à hurler.
~ Tu me quittes pourquoi ? J'ai fait quoi !!
C'est ton PD de Harry qui t'as fait devenir PD !!!~ Eleanor arrête !
Je me lève et l'attrape par les épaules pour la calmer mais elle se retire.
~ Désolé Eleanor..
~ Dit moi s'il te plait pour quelle raison !
Je tire une taff de ma cigarette en faisant les 100 pas devant elle.
Est ce que je vais lui dire la vérité.~ Louis ne me laisse pas dans un silence.
Aller Louis dis lui.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...