Avec Liam on rentre dans la chambre et voit Niall et Louis se retourne sur nous au début on voit des sourires mais des qu'il voient ma main je ressens dans leurs regards de l'inquiétude.
Liam me laisse seul à l'entrée et part poser ses affaires sur mon lit..
Louis se lève directement et s'approche de moi il est rejoint par Niall.
Louis prend ma main et là regarde.~ Tu as foutu quoi Harry ?! Ta main est bleue !!! Me hurle Louis mort d'inquiétude.
Je retire ma main de la sienne et réponds
~ Liam m'avait demandé de venir avec lui chercher son paquet de clopes et enfaite on a commencé à faire la course.. Arrivés à sa chambre Liam a essayé de m'enfermer à l'extérieur mais j'avais déjà posé ma main et il a fermé la porte sur ma main..
Louis se retourne et regard de travers Liam et commence à aller vers lui en l'engueulant.
~ Tu peux me dire à moi ! Tu lui as dit pour toi et tu sais qui..
~ Oui, et j'ai...
~ tu as refait une crise et tu t'es explosé la main contre le mur,
Je le regarde, comment peut il le savoir...~ Oui c'est ça.. Mais comment tu as su ?!
~ Styles je commence à te connaître. Il me sourit et me fait un clin d'œil mais la prochaine fois que tu te fais du mal.. je ne rigolerai pas Harry.. il me chuchote avant de rejoindre les gars.
~ Bon Tomlinson il n'a peut être pas fait attention laisse le tranquille! Niall adore se mêler des embrouilles des autres..
Ils s'embrouillent à trois.. Je me tape mes meilleures barres avec leurs clash à deux balles
~ Bon les mecs on se fait cette journée Netflix ou je vous regarde vous c'est plus interessant, je leur cris dessus en me mettant à rire.
Ils se retournent et me dévisagent.
Oh j'aurai dû fermé ma gueule.. Je commence à me lever de mon lit qu'ils s'approchent.. Je n'ai même pas le temps de me lever que Liam et Louis me sautent dessus et commencent à jouer à la baston et Niall nous filme.. Je les pousse ce qui fait trébucher Louis par terre, j'explose de rire quand Liam s'approche de mon oreille et me chuchote * tu me remercieras plus tard * je le dévisage et il continue à jouer à la baston et Louis revient à l'attaque quand je vois Liam se reculer et pousser Louis sur moi je me retrouve couché sur le dos et louis au dessus de moi.. son corps collé au mien.
Oh mon dieu... une chaleur m'envahit et un bonheur intense s'installe entre moi et Louis je le regarde et il me regarde aussi.
il me lâche pas du regard et ne bouge pas d'un poil...
Ses yeux bleus me transpercent et me font tombé encore plus amoureux de lui.
Je ne vois personne à par Louis. Nous sommes dans notre bulle.Je regarde ses lèvres si parfaitement roses et vois qu'il se mord la lèvre jusqu'à ce qu'elle devienne bleue.. Je remarque que son visage s'approche du mien.. Ma respiration s'accélère mon dieu je sens mon corps se tordre de plaisir.
Quand un claquement de porte se fait entendre Louis se relève aussitôt..
Quand nos corps se séparent, je ressens immédiatement le manque... Je me redresse et vois que c'est Eleanor et Taylor qui sont devant ma porte de chambre.. Louis se dirige vers Eleanor et l'embrasse à pleine bouche comme si il voulait se rassurer d'une chose.. moi je sens juste mon coeur se briser encore plus qu'il ne l'est déjà..
~ Bon les gars je vous laisse.. Il part en prenant Eleanor par la main...
Je les déteste, pourquoi venir gâcher se moment merde !!!!
Taylor s'approche de moi avec un grand sourire. Je me redresse et lui hurle dessus.~ TAYLOR DÉGAGE DE MA CHAMBRE C'EST FINI !!!! Je suis énervé et je ne veux plus la voir, elle et sa meilleure amie de merde.
Elle part en claquant la porte, rien à foutre je ne l'aime pas.. Je me retourne et vois Niall et Liam devant moi choqué.
Je n'arrive plus à retenir cette souffrance.. Je m'écroule et hurle toute la souffrance que j'ai..
~ Je veux mourir... laisser moi partir !
Je sens des bras m'entourer et je craque encore plus dans les bras de mes meilleurs amis..
~ On est là Harry.. on ne te lâchera pas !
Heureusement qu'il sont la sinon je ne serai déjà plus de ce monde...
~ il ne m'aimera jamais comme je l'aime.. il aime sa pouf !
J'essaie de me calmer et je me rassois correctement, les garçons se mettent à côté de moi.~ Harry je vais être honnête avec toi.. Je pense que Louis aime Eleanor.. me dit-Liam.
~ Si c'est pour me dire ça, merci je le sais déjà... Je me fait couper par Liam.
~ Laisse moi finir !! Je me tais et le laisse finir.
~ Mais je pense que Louis ressent un truc pour toi.. quand vous étiez allongés il y avait une de ces tensions dans la chambre qui c'est créer juste grâce au contact de vos corps.. et aussi Louis ne te regarde pas juste en tant qu'ami et j'ai même cru qu'il allait t'embrasser avant que les filles entre dans la chambre...
~ Qu..quoi tu crois que Louis ressent un truc pour moi.
Un peu d'espoir se crée en moi même si je peux rêver Louis aime Eleanor.~ Je pense mais après est ce que Louis l'assumera un jour, ça je ne pense pas... il me sourit et je lui rends.
J'ai envie de penser à autre chose que Louis, je me redresse doucement et m'allonge dans mon lit.
Les garçons me rejoignent et on se met un film d'horreur.Il faut que je sache si Louis ressent la même chose sans qu'il se doute que je suis amoureux de lui.
Je pourrai mourir pour lui...
___________
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...