33

114 9 9
                                    


19h50

On répète les dernière musiques.

Louis est venu nous rejoindre dans la loge pour me féliciter, si il savait qu'elle était pour lui..

Je secoue la tête et on part enfin nous placer pour le dernier concert.

**

Nous chantons la dernière musique : What Makes You Beautiful. Je chante mon passage avant de finir avec le refrain.

Baby you light up my world like nobody else
Bébé tu illumines mon monde comme personne d'autre

Je tourne légèrement mon visage vers Louis.

The way that you flip your hair gets me overwhelmed
La façon dont tu bouges tes cheveux m'ébloui

Qu'il est beau c'est fou. Pourquoi je l'aime autant ?

But when you smile at the ground it aint hard to tell
Mais quand tu souris au sol, il n'est pas difficile de comprendre que

You don't know
Tu ne sais pas

Oh Oh
Oh, Oh

You don't know you're beautiful
Tu ne sais pas que tu es belle

Tu n'es pas beau. Tu es parfait Louis Tomlinson.

On fini de chanter.. Les fans hurlent nos prénoms et jettent pleins de choses sur la scène.
Un dernier au revoir et nous quittons la scène.

Arrivé dans les coulisses, on se félicite tous!
Je sens des larmes couler sur mes joues.

Mais le pire ce n'est pas de constater que tout cela est fini, que nous allons rentrer chez nous et ne pas remonter sur scène avant 1 mois voir plus...
C'est de voir Louis, pleurer dans les bras d'Eleanor qui assistait au concert depuis le début, lâchant des regards passionnés à celui que j'aime secrètement....

Je ne peux pas continuer à les regarder, je tourne la tête.

~ Harry ! Je me retourne et vois Eleanor en train de se redresser et venir vers moi.
Elle regarde autour de nous
Il y a que Niall, Liam, Louis, elle et moi.
Elle me sourit mais pas un sourire joyeux, un sourire vicieuse, je ne comprends pas.

~ Elle était pour qui la musique de tout à l'heure ?
Si tu crois que je vais te le dire rêve !

~ Eleanor qu'est ce que tu racontes ? Louis se redresse et essuie les larmes qui avaient coulé en s'avancent vers nous.

~ Je ne sais pas de quoi tu parles Eleanor ! Je lui répond sec.

~ Harry, je t'ai entendu tout à l'heure !

Oh putain elle a entendu quand j'ai dit que la musique était pour Louis. Je baisse la tête pour cacher mes joues rouge. Je retiens mes larmes de couler.

~ Eleanor occupe toi de ton... Niall n'a pas le temps de parler qu'elle le coupe.

~ Horan je ne t'ai pas parlé à toi.

Elle s'approche de moi.

~ Tu lui dis où je lui dis!!

Louis ne comprend pas, il me dévisage mais j'évite de le regarder.. Sinon je vais craquer.

~ BON TU LUI DIS !!!!

~ Ta gueule Eleanor occupe toi de ton putain de cul. Réplique Liam.

~ Toi aussi Payne je ne t'ai rien demandé c'est entre moi et Harry !

Je ne peux pas sortir un mot de ma bouche. Je ne veux pas le perdre merde..

~ D'accord je vais le dire !!!

Je ne bouge pas d'un poil, je suis comme paralysé.. Je relève la tête et regarde Louis en lui lançant un regard désolé, il me dévisage toujours il ne comprend pas.

~ Louis, Harry a écrit la musique pour toi !!!

Je sens mon coeur sortir de mon torse en ce moment même. Je vois le regard de Louis changer et devenir blanc. Il s'approche de moi pour me parler. Je ne peux pas rester..

Je part en courant. J'entends quelqu'un courir derrière moi mais je n'y prête pas attention, je pleure en même temps. Mon coeur va exploser. Je m'arrête net quand une main attrape mon poignet, je me retourne c'est Louis.. Il me regarde dans les yeux.

~ C'est vrai ? Ce qu'Eleanor a dit ?

J'ai peur de tout lui dire.. Mais il le faut.

Je me décale de lui, prends une bonne bouffe d'air et remets mes cheveux en place.
Je sens une larme couler tant pis, je ne retiens plus rien.

~ Louis... je.. je merde je ne t'aime pas en temps qu'ami. Je suis amoureux de toi..
Il ne me regarde plus.. Un regard noir se fait sur son visage.. Moi je laisse mes larmes couler. Il ouvre la bouche pour la refermer aussitôt.

~ Harry, je.. je ne suis pas amoureux de toi.. J'aime Eleanor et les garçons ne sont pas du tout mon genre..

Mon coeur se brise complètement.. je sens un vide énorme en moi. Il ne dit rien de plus et s'en va..
Je m'écroule par terre et relâche toute la souffrance que j'ai pu accumuler..
Je sens des bras m'entourer et reconnais directement ceux de Niall.. Je me met à hurler.

~ JE VEUX MOURIR !! Niall laisse moi partir s'il te plait.. Je ne veux plus être sur cette planète, il l'a apprit de la pire des façons. J'ai perdu Louis..

Il m'a complètement détruit..

________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant