45

109 7 1
                                    


Point de vue d'Harry

~ Louis !!

Il sursaute et me regarde droit dans les yeux. Il a l'air perdu et ailleurs.

~ Tu voulais me dire quoi ?

Il se redresse et s'approche de moi.
Je baisse la tête pour éviter de croiser son regard.
Je sens la chaleur de son corps se rapprocher de moi.. Un frisson me parcours le corps quand je sens sa main chaude sur ma joue, il lève mon visage pour que nos regards se croisent.

Et quand nos regards se croisent c'est l'explosion. Plus personne autour de nous existent, je ne vois que lui...

Louis arrête de me faire ressentir ça..

Une larme glisse sur ma joue...
Je n'ai pas le temps de l'essuyer qu'il le fait à ma place.

~ Louis s'il te plaît... il me coupe en me prenant dans ses bras et il me chuchote.

~ Harry laisse moi du temps s'il te plaît..
Je suis perdu..

Je le serre fort dans mes bras en pensant que c'est la dernier fois.

Après quelques secondes, je me décolle de lui. Sans un mot !

Il me sourit et part de la chambre suivi de Liam qui me sourit aussi.

~ Alors la ! Je me retourne vers Niall qui rigole

~ Si il continue à dire qu'il ne ressent rien pour toi, je suis un oiseau.

Je rigole à sa remarque. Il me dit toujours cette phrase et il a raison.. Louis ressent des choses pour moi mais il veut pas se l'avouer

~ il m'a demandé du temps..

~ Du temps ?! Il se met à rire jaune.

~ Alors soit tu attends Louis qui se décide à enfin avouer ses sentiments envers toi. Ce qui veut dire peut être très très longtemps ou soit tu essaies avec John qui lui est la tout de suite !!!

~ Tu as raison mais la différence entre eux deux c'est que John me plait et il arrive à me faire sourire quand ça va mal.. mais Louis..

~ Je sais tu es amoureux de lui..

~ Pas que.. quand il est la à mes côtés toute la noirceur qui est enfouie au fond de moi disparaît, j'ai juste envie d'être à ces côtés. Les autres n'ont aucune importance à mes yeux à part lui. Niall tu es le seul qui me retient en vie.. Tu ne serais pas la, je ne serais plus de ce monde.. Il me rend fou et je n'arrive pas à me défaire de lui..

Je m'arrête une seconde pour retenir mes larmes qui sont à deux doigts de couler..

~ Je serais toujours là pour toi Harry. Ne l'oublies pas.
Il me prend dans ses bras et me serre fort.

~ Merci Niall.

~ Harry je pense que tu devrais donné une chance à John qui est gentil avec toi. Et tu verras où sa t'emmènera et pense un peu à toi et pas à Louis !

~ Tu as raison faut que je pense à moi !

Je me redresse.
Souris une dernière fois à Niall et pars direction ma chambre.

Arrivé à ma chambre j'hésite à rentré car j'ai fais un faux plan à John cette nuit et j'ai pas envi de le voir maintenant.. je décide de rentré et je me retrouve face à face avec John assis sur mon lit, je ne le calcule pas et je vais me laver..

**

Je sors de la salle de bain et remarque que John est toujours la. Je n'ai pas envie de parler avec lui..

Je l'évite mais je sais qu'il me regarde avec insistance en attendant un mot de ma part.

~ Bon Harry tu vas rester silencieux combien de temps ?!!

~ John je ne suis pas d'humeur !!

~ Attend tu te fous de ma gueule j'espère !! Tu crois vraiment que je suis con. Que je n'ai pas remarqué que tu as quitté le lit en pleine nuit !!! Je ne vais pas faire le jaloux mais tu me demandes de dormir avec toi pour te barrer après.

Et merde il ne faut pas qu'il sache que j'ai été rejoindre Louis !

~ J'avais besoin de prendre l'air, j'ai été dans les rues de Londres.

~ Pourquoi tu ne m'as pas proposé de venir..
me dit-il plus calmement en s'approchant de moi.

Oh je ne veux pas de contact mais comment lui dire. En plus il est beaucoup trop collant.
Je sens son corps coller à mon dos. Et il m'embrasse dans le cou. J'aime bien ! Mais ça n'a pas le même goût que les baisers de Louis.. TAIS TOI HARRY !!!

Je me retourne et l'embrasse à pleine bouche pour me faire oublié Louis et me venger, que lui est avec Eleanor.
Tomlinson je vais te faire autant souffrir que tu le fais avec moi !

Je pousse John dans le lit et lui dit de resté là que je reviens. Je vais vite fait dans ma salle de bain je fait attention à ce qu'il ne vienne pas et envoie un message à Louis.

À : Louis

~ Je t'attendrais pas ! Je me gênerais pas de faire comme toi.

Envoyé

Je pose mon téléphone sur le lavabo et retourne dans la chambre où John m'attend.

Je m'approche de lui, monte au dessus de lui et l'embrasse longuement.. Je veux oublier Louis et je crois que j'ai trouvé comment faire..

_________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant