Lendemain 10 heure.
Je suis enfermé dans ma chambre depuis hier soir
Louis m'a laissé tomber comme toujours.. En faite ça ne sert à rien de se morfondre comme ça, j'ai toujours mes deux amis qui m'aiment eux !!
Je me lève et ouvre la fenêtre parce que ça sens le renfermer et je vais me laver. De toute façon je n'ai pas le choix car nous avons des interviews aujourd'hui.
**
On est au Ellen Show pour l'interview.
On attend qu'elle nous appelle,elle est en train de finir son démarrage d'émission.
Ah elle nous appelle c'est partie c'est à nous.
Point de vue extérieur.
Bienvenue au Ellen Show
Nous accueillons aujourd'hui les One Direction !
Ellen : Comment allez vous les garçons ?
Louis : très bien comme toujours
Liam, Niall et Harry acquiescent
Ellen : parlons en premier lieu de votre album Take me home qui va bientôt sortir en commerce
Quelle est votre musique préféré de l'album ?Les garçons se regardent et répondent un par un
Liam : je dirais C'mon C'mon
Niall : Live While We're Young
Harry : Little Things
Tout le monde se tournent vers Louis dans l'attente de sa réponse mais Louis hésite.
Louis : Over Again..
Ellen : super les garçons maintenant passons aux choses sérieuse. On va jouer au jeu de la pancarte.
C'est simple d'un coté est marqué * déjà fait * et de l'autre côté * jamais fait * et à chaque question vous retournez la pancarte en nous disant la vérité et rien que la vérité bien évidement.
Les garçons acquiescent
Ellen : déjà fait ou jamais fait !
Première question
Avez vous déjà prit une cuite à cause d'un chagrin d'amour ?
Les garçons tournent la pancarte sur jamais..
Deuxième question
Avez vous déjà prit un bain de minuit nu ?
Niall et Louis : jamais
Mais Liam et Harry : déjà fait
Les garçons se mettent à rire.
Ellen : expliquez nous ? Vous étiez ensemble ?
_____
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanficIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...