34

113 8 11
                                    


Point de vue de Liam.

Je viens de recevoir un message de Niall qui me dit que Louis est au courant de tout mais que se n'est pas réciproque..

Et que Harry est détruit..
Une colère m'envahis.

Je suis devant Eleanor qui elle rigole de la situation.

~ Tu es contente de toi sale pouf que tu es !!!

~ Liam, Liam je vais te dire un petit secret !!

~ Louis m'appartient!
Elle rigole et commence à partir quand je la retiens par le bras.

~ Tu as de la chance d'être une femme Eleanor. Mais crois pas, le karma te rattrapera.

Elle se met à rire comme une peste et part quand Louis me rejoins.

Il s'assoit et met sa tête dans ces mains.

~ Liam dis moi que c'est une blague s'il te plait..

~ Louis, je le savais se qu'Harry ressentait pour toi... Ce n'est pas une blague. Harry est amoureux de toi.

Il se lève brusquement et se met à me crier dessus.

~ JE SUIS PAS PD MOI ! Si lui il aime la bite c'est son problème mais qu'il aille aimer une autre bite mais pas la mienne !!!

Je m'énerve, il est sérieux lui.

~ EH LOUIS TU VAS TE CALMER DIRECT !! Tu crois qu'Harry a choisi de t'aimer, je ne crois pas alors parle bien !!!!

~ Je me casse !

Il part en claquant toutes les portes sur son passage.
Moi je prends mes affaires et vais rejoindre Niall et Harry.

**

Point de vue de Louis
( petit point de vue )

Non mais Harry ne peux pas être amoureux de moi ! Je n'aime pas les hommes moi. En plus de ça j'aime Eleanor.. Putain ça me casse les couilles.. J'ai besoin de prendre l'air.. Heureusement cette pause de 1 mois tombe au bon moment.. Je vais prendre mes affaires et je vais rentrer chez ma famille, ça me fera du bien..

Mais ce qui est sûr c'est que je vais prendre mes distances avec Harry.. Je ne veux pas fréquenter un PD.

Point de vue de Harry.

7 heure

Je suis en voiture avec Liam et Niall.
On a roulé toute la nuit après le concert..

Ils ont décidé de venir passer les vacances avec moi.. ils ont peur que je fasse de nouveau une connerie si il savait que j'attends que ça de me faire du mal...
Je me refait en boucle le passage quand Louis m'a clairement dégagé de sa vie en plus de ça j'ai appris par Liam que Louis m'avait insulté de PD.. Je sens une larme sur ma joue.. Je me sens vide et complètement détruit.. Je n'ai plus aucune force dans le corps..

On arrive devant la maison de vacances de chez ma mère, ils sont encore là, ils restent 1 semaine avec gemma, ma sœur de 22 ans.

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant