Point de vue de Louis~ Louis tu vas te marier avec Eleanor !!!!!
~ Non jamais je ne me marierai avec elle ! Je t'aime toi !! C'est une idée de Simon, c'est pour ça que j'avais rendez-vous avec lui !
~ Tu as dit oui ou non pour l'idée ?!
Il me dit et ce n'est pas de la tristesse dans son regard c'est de la colère.
Je veux lui dire que je n'ai pas dit non mais comment lui faire comprendre.
~ Je n'ai pas dit non...
Je lui dis tout simplement
Son regard devient noir et je vois de la haine~ Sors.
Il me dit calmement mais énervé.
~ Non ! Je t'aime.
~ S'il te plaît Louis sors ou c'est moi qui sort !
~ Je ne sortirais pas Hazz.
Je vois qu'il se calme et part dans la salle de bain. Il sort avec sa trousse de toilette et un sac. Je m'approche de lui et pose ma mains sur sa taille, il se décale brusquement et part au niveau de notre armoir et prend des affaires.
~ Harry tu fais quoi ?
~ Tu ne veux pas partir alors je pars.
~ Non ne pars pas s'il te plaît !!
Je m'approche de lui et lui prend ses affaires pour ne pas qu'il parte.
~ Louis s'il te plaît accepte mon choix. J'ai besoin de prendre l'air.
Il s'approche de moi et reprend ses affaires en me faisant un sourire et se retourne pour continuer ses affaires.
Je ne veux pas qu'il parte ça me fait tellement mal de le voir partir.
Il a fini de ranger et fermer son sac et il s'avance vers la porte, je me précipite pour le rattraper. Je me mets devant la porte et lui dis
~ Tu me quittes ?
Il baisse la tête pour la relever aussitôt.
~ Non.
Un non sec, il me sort et part de la chambre me laissant seul derrière une porte qu'on a ouvert ensemble en rigolant, en s'embrassant. Ça fait mal de voir la personne qu'on aime s'éloigner de vous petit à petit.
Je m'assoies sur le bord du lit. Je regarde le vide qui c'est installé dans la chambre. Je remarque par terre un teeshirt noir, je me penche pour le prendre. C'est à Harry. Je retire mon teeshirt, mon pantalon, mes vans et mes chaussettes et met le teeshirt de Harry, son odeur et imprégné dessus.
J'aime tellement son odeur.
Il n'est que 15 heure. Je devais avoir un deuxièmement rendez-vous avec Simon mais je n'ai pas envie.Je m'allonge à sa place dans le lit et me couche. Je veux être seul !
J'ai mal, très mal !
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...