Point de vue de LouisJe regarde l'heure et vois qu'il est 23h. Je suis poser avec Harry, Liam et Niall on mange mcdo mais j'arrive pas à manger car je suis trop paumer...
Faut que je le dise à Harry mais j'ose pas.. putain mais si je lui dis pas je vais le perdre... je prend mon courage et vais lui direJe vais pour ouvrir la bouche quand on toque à la porte.
La porte s'ouvre sur un de nos gardes du corps.C'est Tom.
~ Louis je peux te parler s'il te plait.
J'acquiesce et sors de la chambre, je lance un regard à Harry pour ne pas qu'il s'inquiète. Je ferme la porte derrière moi et me retourne vers Tom.
~ Tiens !
Il me tend un papier et part, bizarre.
J'ouvre le papier.
Louis
Il te reste 1 heure pour savoir ce que tu veux faire.
Je ne me gênerais pas à détruire encore plus Harry en lui envoyant une vidéo de nous en train de coucher ou pire !
A minuit.
Une colère monte en moi je vais la tuer. Putain de merde.
Si j'y vais, je vais détruire Harry et si je n'y vais pas elle détruira Harry.
Je sens une larme couler sur ma joue, je l'essuies direct. Je ne suis pas du style à pleurer moi merde.. Mais je ne veux pas briser Harry. Je sais que je le perdrais à jamais.
Je sais ce que je vais faire.
Je me dirige vers la chambre d'Eleanor. Toque à celle ci.
Elle ouvre la porte en nuisette ce qui ne m'attire pas du tout.
Elle se décale et me laisse entrer.~ Enfin mon Lou je savais que tu allais venir !
Elle commence à se coller dans mon dos.
Je me retourne et la pousse de toute mes forces qu'elle en tombe par terre.~ Eleanor jamais je ne coucherais avec toi !!
Elle se relève et un regard noir se dessine sur son visage.
~ Louis tu sais comme moi que Harry sera détruit alors soit tu couches avec moi soit Harry sera détruit à jamais !
Je ne peux pas refuser.
~ Mais Eleanor je ne t'aime pas! J'aime Harry je ne peux pas lui faire ça !
~ Tu n'as pas le choix !!!!
Elle me crie dessus en se rapprochant de moi et elle commence à m'embrasser.. un dégoût me monte, je ne la touche même pas, c'est elle qui prend mes mains et qui les pose sur ses fesses.
J'ai envie de vomir.
Je ne peux pas la repousser. Je suis comme paralysé.
Elle me pousse sur son lit, monte au dessus de moi et continue de m'embrasser.
Comment je vais faire pour me sortir de cette merde. Je n'ai pas envie d'elle.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrai ~ Larry Stylinson
FanfictionIl est là, devant moi. Comme toujours, accompagné. Je la déteste ! Elle a droit de le toucher, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Elle a tout simplement droit de l'aimer... Et je reste spectateur de leur amour. L'univers m'interdit d'aimer Loui...