69

66 5 0
                                    


Point de vue de Louis.

Je viens de dire à Harry que je vais aller tout leurs dire mais je n'irai qu'après avoir été la voir.

J'ai demandé à Harry de ne pas venir avec moi et il a accepté heureusement parce que je n'aurai pas pu aller faire se que je vais faire la. Je marche dans le couloir et prend la cage d'escalier pour rejoindre l'étage au dessus où est sa chambre. J'arrive à l'étage en question, salut les gardes du corps qui sont dans le couloir et toque à sa porte.

J'entend des talons s'approcher de la porte et la porte s'ouvre sur celle que je croyais aimer. Eleanor.

Elle me laisse de la place pour passer et je rentre. Celle ci ferme la porte, s'approche de moi et me plaque au mur. Je la repousse mais elle revient à la charge. Quand elle me chuchote..

~ Tu vas me dire que ça ce n'est pas mieux que ton Harry...

J'essaye de la pousser quand j'y arrive elle me pousse sur son lit. Je trébuche et je suis allongé dans son lit, je me retourne et elle se met au dessus de moi et prend ma main et la pose sur ces seins. Je ne ressens rien juste qu'elle est excité.. J'essaies de retirer ma main mais elle me tient l'autre main, elle a de la force quand même. Mais je ne ressens rien juste du dégoût.. Je sens qu'elle s'excite sur ma main mais la c'est trop.

D'un coup je la pousse fort qu'elle en tombe du lit. Je m'en fou. Je me relève et la regarde par terre.

~ Tu es pitoyable Eleanor tu sais !

Elle se relève et s'avance vers moi énervée.

~ Je vais te faire la misère Louis !! Et n'oublies pas, on est sous contrat toi et moi !! Tu ne pourras jamais te défaire de moi.

Je rigole et elle me regarde de travers.

~ Eleanor je vais tout dire à Simon et les managers pour qu'on le dise au monde entier ! J'aime Harry et je ne veux pas le perdre à cause de toi !

~ Mais je te rappelle un truc, si tu me quitte ou mets fin au contrat le groupe est fini !!

~ On en a plus rien à foutre tu sais ! Et tu peux essayer de faire se que tu veux ! Tu n'y arriveras pas ! Alors laisse nous tranquille et surtout laisse tranquille Harry !

Je pars de la chambre et envoie un message aux managers et aux boys.

À : Managers et les Boys

~ Réunion de suite ! À la salle de réunion.

Louis

Je pars direction la salle de réunion et m'assoies en les attendant.

Point de vue d'Harry.

Je viens de recevoir le message de Louis qui nous dit de venir à la salle de réunion. Je regarde Liam et Niall qui l'on reçu aussi. On ne parle même pas est on part direction la salle des réunion.

**

Nous somme tous en salle de réunion. Je suis assis à côté de Louis. Liam est à côté de Louis.  Et Niall à côté moi. Je sens la main de Louis se poser sur la mienne quand on remarque que les managers entrent dans la salle.

Après qu'ils se soient installés devant nous. Louis se lève et prend la parole.

~ Alors merci à tous d'être venu. On a une chose de la plus haute importance à vous dire.
Les managers essayent d'ouvrir la bouche mais Louis les arrête direct.

~ Vous parlerez des que j'aurai fini. Il y a à peu près 5 voir 6 mois entre moi et Harry tout a changé ! Harry est tombé amoureux de moi. Mais moi non....
Il s'arrête, me regarde, me sourit et continue.

~ Mais des qu'il a posé ses lèvres pour la première fois sur les miennes ça a été l'explosion et j'ai ressenti autre chose que de l'amitié et je n'ai pas voulu me l'avouer mais maintenant je sais que..
Il s'arrête me prend par la main et me tire pour que je me lève.

~ Que je suis fou amoureux de lui. Je sais que je suis sous contrat avec Eleanor mais je mets fin au contrat et je vais laisser finir Liam.

Il s'arrête. Me fait me rassoir et me prend la main.

~ Liam avant que vous ne parliez. Vous savez que ça ne sera jamais possible entre vous Harry et Louis !

Il coupant Liam dans son élan.
Je ne me sens pas bien et les larmes commencent à monter.. Je sens la main de Louis me serrer comme signe qu'il est la. Je le regarde et lui souris.

~ On vous a demandé de vous taire jusqu'à que on a fini

Rajoute Liam et à voir la tête des manager sa leurs plais pas.

~ Bon on a deux solutions pour vous ! Dans les deux cas sa va changé le groupe !

Il regarde Liam d'un regard énervé et questionneur.

~ Vous n'avez rien à choisir !
Rajoute Simon

Je vais pour ouvrir ma bouche quand je reste bouche bé face à Niall qui s'énerve et se lève en tapant du point.

~ Vous vous la fermez et nous laissait terminé !!!!!!

Plus personne parle et Niall lance un regard à Liam pour qu'il continue.

~ Merci Niall. Alors les deux choix. le premier : Le groupe reste formé mais Louis et Harry s'affiche ensemble !
Les mangers commencent à vouloir parler mais Niall retape sur la table pour les faire taire se qu'ils font directement.

~ Le deuxième : Fin du groupe !!

_____________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant