4

161 8 1
                                    

19 heure.

Je suis dans ma chambre à attendre Louis
J'ai le pressentiment qu'il viendra pas.. Il va vraiment gâcher notre amitié pour une nana avec qui il ne restera pas longtemps..
Je me fais couper dans mes pensées quand j'entends quelqu'un toquer à la porte.

C'est Louis.. oh il est venu, je souris et lui fait de la place pour qu'il rentre dans la chambre.
Je ne remarque même pas qu'il essaie de me parler que je me précipite sur mon lit pour lui montrer les films que j'ai trouvé.
Quand je me retourne il est devant moi il prend mes mains et s'assoit lui aussi sur le lit.
Je le regarde mais je ne comprend pas.

~ Hazza ne m'en veux pas s'il te plaît .. Je ne resterais pas se soir. Eleanor et moi, on a fait la paix et j'aimerais passer la soirée avec elle, on va aller au cinéma voir Twilight mais on peut...
il ne fini pas sa phrase que je me lève brusquement.

~ Ce sera toujours décalé avec toi Louis !!! Je lui cris dessus On ne se voit plus à part en concert ou quand ça ne va pas avec ta meuf. Tu me casses les couilles vraiment je suis pas ton putain de bouche trou quand ça ne va pas avec elle !!!!!

Il comprend pas oh putain ça m'énerve encore plus

~ En plus tu fais ta tête de mule. Louis je suis ton ami oui ou non ?!!

~ Bien sur que tu es mon ami mais il y a ma copine aussi Harry. Je ne peux pas penser qu'à notre amitié !! Me dit- il plus calme que moi mais je vois qu'il commence à s'énerver à son tour car ces veines de main deviennent violettes ça se produit à chaque fois qu'il s'énerve. Je m'en fou, j'ai besoin de me libérer de tout ça.

~ Mais Louis il n'y a plus d'amitié depuis bien longtemps, depuis qu'elle est apparue dans ta putain de vie !!!!

Je sais que je vais le regretter mais tant pis...

Je sens une larme couler le long de ma joue, je lui laisse même pas le temps de glisser, je ne veux pas que Louis voit que je peut être faible face à lui !

~ Tu ne veux plus être mon ami ? Si c'est ce que tu veux, ok pas de souci Harry je me casse !! Il part en claquant la porte.

Et moi je m'assois encore choqué de ce qu'il vient de se passer et de se dire. Là je ne retiens même plus mes larmes et les laisse couler. Ce n'est pas que de la tristesse, c'est aussi toute la colère qui ressort.
Je m'allonge sous la couette et m'endors...

Je la déteste !!!!

___________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant