76

69 6 4
                                    


Point de vue d'Harry

~ Nous avons beaucoup réfléchi à votre proposition. Et nous avons trouvé ça dangereux de votre part en sachant que votre carrière vient de commencer mais si vous nous laissez pas le choix, et bien nous avons décidé de vous laissez vous afficher mais vous devrez attendre qu'on ai décidé le bon moment.

Je sens un sourire se faire sur mon visage.. Quand j'entends juste le fait qu'on peut s'afficher mais il disparaît quand il nous dise que l'on doit attendre..

~ Attendre quoi ?
Dit Louis un peu énervé

Je fixe Simon qui évite mon regard.. Il a peur ou quoi.

~ Oui attendre quoi ??!!!! Continue Niall en criant, on vous a demandé un choix ! Vous n'avez aucun mot à dire juste choisir un des deux choix !

Je pose ma main sur l'épaule de Niall pour le calmer.. Il tourne la tête vers moi et me sourit.

~ Je ne sais pas si vous vous rappelez le contrat qui a été fait au début de votre carrière ! Dit Simon et John un autre de nos manager continue.

~ Aucune relation entre vous sinon fin du groupe. Vous nous avez dit soit Harry et Louis s'affichent soir c'est la fin du groupe. Mais je vous rappelle que si vous n'acceptez pas l'attente qu'on vous demande vous passerez devant un juge qui vous interdira de vous reformé ailleurs et vous empêchera de créer une carrière solo !

Je sens une larme couler sur ma joue et je me dis que dans tout les cas on doit faire à leur façon. Je me redresse, les regarde dans les yeux et leurs cris dessus.

~ Faite comme vous voulez dans tout les cas on a pas notre mot à dire.
Je me retire de ma place et pars direction la porte. Quand Louis m'appelle je me retourne. Tout le monde me regarde.

~ Je ne viendrais pas m'assoir pour écouter tout leur charabia ! Je sais ce qu'ils vont dire ! Qu'on va devoir attendre 1 an que le groupe fonctionne blabla blabla... Je ne veux pas rester !
Je tourne les talons et pars à l'hôtel où on va vivre pendant plusieurs jours.

***

Point de vue de Louis

La réunion qu'on a eu avec les managers est fini. Il nous on dit que moi et Harry nous pourrions nous afficher dans pas longtemps mais ils n'ont pas donné de date.. Niall et moi avons beaucoup gueulé contre ça car ils décident encore à notre place et ce n'est pas possible mais après un bon 10 minutes on s'est mis d'accord. Je sais que ça ne plaira pas à Harry mais on ne peut pas faire plus....

Je suis dans le van avec Niall, on se dirige vers l'hôtel il y a aussi John qui nous accompagne.

~ John ?

~ Oui Louis?

~ Même si on n' a pas le droit maintenant de s'afficher, vous pouvez nous mettre dans la même chambre d'hôtel !

~ Lou... je ne le laisse même pas finir.

~ Ce n'est pas une question ! Déjà vous décidez à notre place sur notre couple alors vous n'avez pas le choix.

Il baisse la tête et prend son téléphone dans sa poche et envoie un message.

Après quelque minutes, on arrive à l'hôtel on descend du van. Il y a beaucoup de paparazzi encore mais je m'en fou et les bouscule jusqu'à l'entrée de l'hôtel.
Arrivé à l'intérieur, je remarque qu'Harry est en bas avec ces valises, je m'avance vers lui et le prends dans mes bras et lui chuchote.

~ Tu fais quoi ici mon Hazza ?

Je sens la chaleur de son corps ce qui me fait un bien fou.

~ Simon m'a envoyé un message pour me dire de descendre avec mes affaires et de l'attendre à l'accueil.

Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas bizarre. Quand un raclement de gorge nous coupe dans notre conversation.
On se retourne.

~ Ah Harry parfait tu es la !
Dit John en s'approchant de nous.

~ Pourquoi tu m'as demandé de descendre ?

John tourne sa tête vers moi et Harry suit du regard.

~ J'ai demandé qu'on ai la même chambre d'hôtel et à se que je vois ils ont accepté.

Enfin ils font un truc bien. Je vois un grand sourire se faire sur ces lèvres se qui me rend heureux. John me tend une carte avec le numéro de chambre. Et je prends Harry par la main et le tire jusqu'à l'ascenseur. Arrivé dans l'ascenseur, on est que lui et moi, je le prends par la taille et le tire vers moi et l'embrasse à pleine bouche. Il pose ses mains sur mes fesses se qui m'excite.. Notre baiser devient plus sensuel quand la porte de l'ascenseur s'ouvre se qui nous fait nous séparer direct. On remarque une petite dame âgé nous regarder de travers se qui nous fait exploser de rire, je tire par le bras Harry et on sort de l'ascenseur en courant toujours en train de rire. En courant je cherche le numéro de notre chambre et je tombe enfin dessus 289. J'ouvre et tombe sur une chambre incroyable avec une vue parfaite sur le parc de New York.
Je regarde la neige qui tombe, qu'est ce que j'aime cette période de l'année. J'entends la porte de la chambre se fermer mais ne me retroune pas, j'aime tellement cette vue, je sens des bras entourer ma taille et me retourner et j'entoure mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement.

Après quelque minute, on se sépare et commence à ranger les affaires dans les meubles on en a pour 2 semaines à New York alors le mieux c'est de ranger.

~ Lou ?

~ Hmm ?

~ Tu crois que le mieux ce n'est pas de se prendre un appartement à deux à New York comme on est le plus souvent ici ?

Je me retourne et m'approche de lui.

~ Vivre ensemble ?
Je lui dis.

Je le vois se gratter la nuque de gêne.

~ Oui enfin si tu ne veux pas ce n'est pas grave... Laisse tombé ! C'est une idée stupide !

~ Bien sur que oui j'aimerai vivre avec toi Harry !!

_______________

~Je t'attendrai ~ Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant