Cette histoire est un omegaverse ou a/b/o. En gros, c'est un univers fictif où les individus sont en quelque sorte des loups garous qui vivent en meute et sont classés en trois catégories principales :
Les alphas, qui sont considérés comme "dominants".
Les bêtas, qui sont considérés comme neutre.
Et les omégas, qui sont considérés comme "dominés".
C'est pas facile de faire un résumé sachant que ça dépend toujours de l'histoire mais pour ceux qui ne connaîtraient pas je vous invite à chercher directement sur internet car il y a tellement de spécificités que je peux pas tout lister. Si des lecteurs se sentent de partager des explications plus précises en commentaires vous êtes les bienvenus !
_________________________
trigger warningsTaehyung vient d'une meute abusive, en conséquence, cette histoire contient des scènes et thèmes qui peuvent trigger certain lecteur, je vous laisse lire les balises attentivement.
❧ violence physique
❧ emprisonnement
❧ famine
❧ maltraitance physique
❧ menaces de violences sexuelles
❧ langage dégradant
❧ traumatismes
❧ personnage entre la vie et la mortIl faut savoir qu'aucune violence ne se produira jamais entre Taehyung et Jungkook ou aucun autre membre. Il y aura un avertissement des tw au début des chapitres concernés. C'est la première fois que je me lance dans ce genre d'histoire alors j'essaie de prévenir au mieux mais faites attention à ce que vous lisez.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...