La tempête à l'extérieur ne pouvait pas être comparée à celle qui se construisait à l'intérieur de la poitrine de Jimin alors qu'il regardait son compagnon enroulé autour du loup mourant.
Le mélange d'émotions qui le tordaient de l'intérieur, le soulagement, la colère, le bonheur, la jalousie, s'entrechoquaient comme le tonnerre et la foudre. Il sentait la tempête sur le point d'éclater hors de son corps et d'inonder tout le poste de garde avec son soulagement avant de le consumer avec sa rage.
Laisser sa jalousie pleuvoir sur l'alpha et l'oméga.
Jusqu'à ce qu'il l'entende.
Un son qu'il n'avait entendu peut-être que deux fois dans toute sa vie.
Un gémissement.
Le gémissement de Yoongi.
Il fut si doux qu'il dut tendre l'oreille, mais là, il l'entendit à nouveau. Plus fort, plus désespéré. Et instantanément, la tempête en lui éclata.
— Min, mon amour, gémis à nouveau Yoongi. Il est– je ne sais pas quoi faire. Il est–
— En train de mourir, Namjoon s'avança soudainement à travers les décombres autour d'eux. Il est en train de mourir. Je peux le sentir.
— S'il te plaît... L'appela l'alpha. Aide-moi...
Aide-moi.
Deux petits mots qui posaient mille questions. Deux petits mots du loup qui était assez désespéré pour demander de l'aide pour la première fois de sa vie. Deux petits mots du loup qui demandait de l'aide pour la première fois de sa vie. Deux petits mots de lui.
Non, ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait à trouver.
Mais ça n'avait pas d'importance. Rien n'avait d'importance maintenant qu'il savait que Yoongi était en sécurité. Tout le reste, eh bien, ils trouveront une solution.
— Yoongi, gémit-il en retour alors qu'il se détendit instantanément. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Ils lui ont pris ses vêtements, Min. Ils l'ont laissé dans cette foutue cellule pour le geler à mort– et j'ai essayé de l'aider– je lui ai donné ma chemise– gémit l'alpha. Et j'ai essayé de lui donner de l'eau et de la nourriture, mais hier– ils ne m'ont pas ramené ici– et je n'ai pas pu– Min– je n'ai pas pu l'aider.
Et le cœur de Jimin se brisa pour son compagnon. Son doux, gentil compagnon qui, bien sûr, avait détruit tout un poste de garde pour aider un autre loup. Son doux, gentil alpha qui ne voulait rien de plus que de protéger, de défendre et d'aider. Son doux, gentil homme qui pensait qu'il avait échoué à faire l'une de ces choses.
— Mais tu l'as aidé, alpha, encouragea doucement Jimin en s'avançant vers eux. Tu l'as maintenu en vie tout ce temps. Sans toi, il serait déjà mort.
— Mais il est en train de mourir, gémit Yoongi. Je peux le sentir.
— Tu as été si bon, alpha, le consola-t-il. Tellement, tellement bon. Tu l'as aidé, et puis tu nous as appelés, donc nous pouvons l'aider– et nous le ferons.
— Nous le ferons ?
— Oui, nous le ferons, lui assura Jimin.
— Mais mon amour– il est–
— Je l'aiderai en restant ici et en le surveillant, et tu l'aideras en partant avec Joon et en tuant chacun de ces putains de monstres qui lui ont fait ça.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Weerwolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...