— Douche, bouda-t-il alors que Jungkookie s'éloignait de lui et allumait l'eau.
Il vérifia la température avec le dos de sa main, et une fois qu'elle fut assez chaude, il revint et l'embrassa.
— Je vais mettre des vêtements sur mon lit pour toi, d'accord ?
Il hocha la tête, mais il ne voulait pas prendre de douche. Il ne voulait pas arrêter de sentir le délicieux chocolat. Il ne voulait pas laver l'odeur de l'alpha de son corps. Et il ne voulait surtout pas perdre la sensation de l'empreinte de l'alpha sur son corps.
Bien sûr, c'était un peu collant, froid et inconfortable, mais ça apaisait aussi l'envie sauvage en lui qui continuait de lui demander de faire de l'alpha le sien. Celle qui lui disait de mordre, de prendre et de garder. Celle qui voulait appartenir. Non, pas voulait. Devait. La partie qui devait appartenir à l'alpha. La partie qui devait avoir l'alpha pour lui.
Et Taehyung était désespéré. Tellement désespéré qu'il avait l'envie sauvage de demander à l'alpha s'ils pouvaient refaire ça. Juste une fois de plus ? Ou quelques fois de plus ? Mais avec quelques petites morsures ? Ou peut-être quelques grandes ? Il pourrait probablement faire ses yeux de chiot tristes à Jungkookie. Ils semblaient toujours fonctionner chaque fois qu'il voulait quelque chose. Il pourrait lui faire ses yeux de chiot tristes et lui demander s'il voudrait refaire ça.
Et ainsi, un plan commença à se former dans sa tête.
— Chaton ? Appela l'alpha de l'autre côté de la porte. Tu es sous la douche ?
Et comment cet alpha savait-il toujours ce qu'il faisait ? Surtout quand il ne faisait pas ce qu'il était censé faire ? Comme quand il le surprenait toujours quand il essayait de voler une de ses fourrures pour sa collection de fourrures de Jungkookie grandissante ? Et comment il arrivait toujours quand il essayait de voler les chocolats de la vitrine de la boulangerie ? Et comment il tombait toujours sur lui quand il prenait le chemin le plus long pour rentrer à la maison à travers le champ d'herbes sauvages même s'il n'était pas censé, mais il devait parce que ça lui rappelait la nuit où Jungkookie avait demandé à le courtiser ?
Et Taehyung était arrivé à une conclusion.
La seule conclusion.
L'alpha était un menteur.
Et il avait menti en disant qu'il ne pouvait pas entendre ses pensées.
— Oui ? Répondit-il alors qu'il se déshabillait, et avec un soupir lourd, sauta sous l'eau.
L'eau chaude faisait du bien sur sa peau humide et collante, mais elle emportait aussi l'odeur forte du chocolat. Elle était toujours là, bien sûr, juste... plus légère et moins sucrée.
— Je vais me laver en bas, annonça l'alpha.
Et tandis qu'il regardait l'eau tourner dans le drain, le plan qui avait commencé à se former dans son esprit prit forme.
Apparemment, Jungkookie était beaucoup plus rapide que lui pour prendre une douche car, quand il fut nettoyé, séché et habillé, l'alpha avait déjà fait tout ça et avait même eut le temps de leur préparer le dîner.
Bien que ça lui ait peut-être pris un peu plus de temps parce qu'il avait dû sentir les vêtements de l'alpha pendant une minute ou deux parce que–
Pourquoi ils sentent toujours si bon ? Ils les parfume ? Ou est-ce que tous ses vêtements sentent juste comme ça ?
Et peut-être qu'il s'était un peu laissé distraire parce que–
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷
Werewolf- 𝗡𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, 𝗻𝗼𝗻, répéta Taehyung en se jetant au sol pour ramasser les tasses brisées et le plateau renversé. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́, 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗹𝗲́. - 𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝗾𝘂𝗶𝗲̀𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀, apaisa Jungkook. Il s'agenou...