❧ Chapitre 34

824 71 8
                                    

Jungkook regardait le petit loup devant lui dont les yeux nageaient de larmes, et quelque chose d'autre qu'il n'avait pas vu quand il avait commencé à rêvasser sur la façon dont le parfum du loup aurait bon goût quand–

Merde.

Il devait vraiment demander à Namjoon ce qui n'allait pas chez lui quand il rentrera.

S'il allait rentrer chez lui.

Pour l'instant, il devait se concentrer sur le loup et sur ses–

— Larmes ! Il aboya accidentellement et fit sursauter le loup devant lui.

Bordel, qu'est-ce que tu fous, Jeon Jungkook ?

— Tu pleures, fit-il remarquer inutilement en essayant de se rattraper.

— Désolé, marmonna le loup en se détachant de lui pour s'essuyer le visage.

— Non, je– je voulais pas le souligner– Enfin, je veux dire, si, évidemment, puisque je l'ai fait–

Et bon sang, les mots ne voulaient pas sortir aujourd'hui.

— Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas besoin d'être contrarié. Si tu ne veux pas qu'ils entrent, alors ils ne le feront pas.

— Je ne veux juste pas les contrarier.

— Tu te souviens de ce qu'on dit aux loups qui se mettent en colère pour rien contre toi ?

— Va te faire foutre ? Murmura Taehyung.

Et bordel de merde, comment ce loup pouvait-il même maudire de façon si mignonne ?

— C'est ça, il rit. Peut-être que je suis meilleur pour donner des conseils que je ne le pense.

— Mais je ne veux pas– tu sais– leur dire ça ?

— Ça va aller, chaton, sourit-il. Je vais parler au Conseil. Voir si je peux les faire sortir. S'ils ne peuvent pas, je demanderai aux deux de partir. Inventer quelque chose sur des conneries de chef de meute.

— Ça marchera ?

— Fais-moi confiance, je leur ai menti toute ma vie, je sais comment le faire.

Le loup expira dans un petit rire, et instantanément, Jungkook se sentit mieux. Mais il avait toujours l'impression que l'oméga n'en avait pas fini.

— Il y a encore quelque chose, fit-il à haute voix.

L'air autour d'eux devint soudain plus lourd alors qu'il regardait Taehyung entrelacer ses doigts. Il se tenait lui-même dans ses bras comme si, s'il se lâchait, les membres de son corps allaient le quitter. Et Jungkook souhaitait pouvoir l'aider. Qu'ils puissent tous les deux le soutenir. Qu'ils puissent se soutenir mutuellement.

— Tu pourrais rester ? Murmura le loup. Si ils partent– tu pourrais– tu resterais avec moi ?

Taehyung voulait qu'il reste. Parmi tout le monde, pour quelque raison que ce soit, Taehyung le voulait lui.

Putain de oui.

— Bien sûr, chaton, il souffla. Si c'est vraiment ce que tu veux.

Taehyung hocha la tête fermement en écartant la dernière larme de son visage.

— Alors bien sûr, je resterai.

L'oméga lui sourit avec ce sourire qui semblait aussi délicat qu'un rayon de lune, et Jungkook ne put s'empêcher de le lui rendre avec un des siens.

𝑫𝒂𝒓𝒌 & 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant